CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 femelle QDPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:17:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bon voila je sais que c'est pas trop l'époque pour en trouver mais je cherche deux femelles indiens de préférence une arlequin et une jaune ou panaché me convient aussi pas forcement des grandes championnes mais du 93 ou 94 ca me suffit .

le seule critere que je ne veux pas c'est les queue en parapluie sinon j'attend de voir si vous avez des disponibilités les aoc si dominance blanche sont bienvenue aussi

merci

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:31:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa vat etre dure de trouvé du jaune

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:48:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

deja trouver une femelle tout court c'est pas evident

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:14:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:34:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut Indianna .
Jaune recessif à mon avis tu trouveras pas , les quelques rares qui en font au club seraient déjà bien vontents d'avoir de (vrais) 93 et 94 femelles et la saison 2009 est déjà tres avancée , jaune cendré ce doit être déjà plus faisable .
J'ai peut-être une (voire deux) arlequins(sauri) , jeunes 2009, fin de saison .
Je dis peut-être parce que comme jeunes et pas suffisamment bien observés encore je ne puis affirmer le sexe .
Quand au niveau de notation , idem , difficile à dire encore , mais je pense 93 minimum.
Pour moi la queue "en parasol" c'est, à de rares problèmes morphologiques du croupion ou du port de dos près, le + souvent un problème de "personnalité" du QPI , les femelles jeunes et craintives le font presque systématiquement , certains QPI restent comme çà d'autres non ,en prenant de l'âge, et d'après mes observations , sauf à transmettre aussi des gênes comportementaux, ce qui est toujours possible, ce n'est pas systématiqement transmis à leur progéniture ( je dirais même personnellement rarement transmis) .
Bon de toutes façons les 2 sujets auxquels je pense n'ont, à ce jour, pas ce problème .
T'es de quel coin ? je peux t'en garder au moins un(e) jusqu'à ST PONS. 34 (mi-mars ) en espérant que d'ici là son sexage s'affirme?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 18:02:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je suis dans l'herault et oui je veux bien que vous m'en gardiez une je serai a saint pons le 14 mars et je pourrai la récuperer la bas si vous avez réussi a la sexer d'ici la .

je sais que la queue en parasol n'est pas transmissible pour en avoir eu une qui a assuré une descendance sans aucune queue en parasol c'est seulement une question pratique qui me retient car je les laisse parfois libre et la queue sur le dos leur réduit le champ de vision en cas de menace eventuelle.

pourriez vous me communiquez vos tarifs en mp , merci .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  femelle QDPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum