CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Femelle Strasser noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:38:53   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Bonjour,
J'écris de la part de quelqu'un qui est de Tarbes (qui n'a pas internet), et qui cherche une femelle strasser noir. En avez vous par chez vous ?
Merci d'avance

Benoit
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:01:48   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je suis de tarbes ,c ki ton copain ?

Message édité le 02-03-2007 à 00:03:06 par Strass65


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:26:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

strass si un nouvel éleveur laisse le venir a la SAB sinon il n'y auras plus aucun éleveur a la SAB et l'expo vas mourrir
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 09:18:57   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

C'est quoi la SAB ?
J'ai pas le nom du gars, que son numéro de téléphone pour le moment, je le saurai plus tard son adresse exact et son nom. Je lui est envoyé la liste des éleveurs de chez vous que j'ai sur le bulletin du club du Strasser.
Plus besoin de chercher de femelle, j'ai trouvé. Merci pour vos réponses.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:49:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok benoit la SAB c'est la Société Avicole de la Bigorre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Femelle Strasser noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum