CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Femelles QPI et SHOW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 15:00:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut à tous,

Je recherche - 2 femelles QPI accouplement avec mâle arlequin
- 2 femelles show accouplement avec male jaune cendré.

...........afin de terminer mes couples.

Merci de vos propositions.

Bien amicalement.

Christophe
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 19:56:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai une femelle rouge cendré écaillé en show si sa t'interresse.

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 04:42:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi du bleu écaille

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 19:29:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai 2 femelle rouge cendré, 1 barré 1 écaillé je peux te ramener ça pour côsne, mais j'ai peur que ce ne soit pas du très haut de gamme, et que ça n'aille pas vraiment avec tes mâles, tu verras

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 10:34:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai une femelle QPI bleu kite à te proposer, Christophe.......mais comment te la faire passer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 19:03:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Idem que Chardon , j'en ai même 3 , mais bas de gamme ...
Je peux même pas fournir celle que j'avais promise à Ludo LAFFONT qui était pas mal , ... mais mâle ... donc du coup pas terrible pour un mâle .
Désolé !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 19:05:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

j'ai une femelle QPI bleu kite à te proposer, Christophe.......mais comment te la faire passer



Par contre si la tienne est bonne et ne pars pas vers Christophe CHARDON ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 19:23:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si Christophe n'en veut pas ou ne peut la récupérer, elle est à toi mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 21:27:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=le chardon] j'ai une femelle QPI bleu kite à te proposer, Christophe.......mais comment te la faire passer



Par contre si la tienne est bonne et ne pars pas vers Christophe CHARDON ... :heho:[/citation]



quand meme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 21:49:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est pour pas gâcher

t'es pas un peu Auvergnat Nono

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 00:00:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas AUVERGNAT du tout, mais dans ce cas c'est vrai que c'est pour pas gâcher ...

Je manque aussi de femelles , dont une comme çà pour aller aussi avec un ARLEQUIN (SAURI), et en plus un peu renouveler mes entrées .
Mais si elle ne vas pas chez Christophe , ne reste pas chez CHARDON , autant en profiter non?
Et qui sait si elle ne fait pas mon bonheur, pour une raison ou une autre , peut-être la pousserais-je ( avec l'autorisation de Chardon ) vers chez LUDO?
ça se passe comme çà chez l'indian Club .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 08:01:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 08:43:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayant décidé de ne faire que du rouge et du jaune, je préfère en faire profiter un autre éleveur du club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 08:49:27   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

moi j'ai un couple de pigeon queue de paon indien la femelle est noir avec la queue blanche le mâle est arlequin l'autre il est beige si sa t'intéresse

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 19:27:35   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Des photos sa serait sympa

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Femelles QPI et SHOWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum