CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

fenetre pop up

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:11:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

depuis ce soir, j'ai plein de fenetre qui s'ouvrent. avant je n'avais pas ca. sur les autres forums j'ai pas le meme soucis..

vous avez comme moi, ou alors c'est juste alloforum qui cherche a me mettre les nerfs :pff: :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:16:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui je l'ai aussi saloperie de téléphone samsung
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:32:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

PAREIL aujourd'hui
j'ai failli poster un ras-le-bol!!

et miraculeusement, elle a disparu ouf!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:34:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi c'est citronaine :D la voiture pour nain qui m'enerve; je crois que le forum va pas tarder a bugguer alors. :gun1:

meme la fenetre des smileys commence a bugguer :(

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:38:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pareil chez moi, ça met les nerfs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 11:53:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aujourd'hui, même chose

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 12:41:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

moi pareil , j'ai manutrans ,fais chier cette merrrrrrr

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 13:31:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi la redoute

--------------------
Roger bx33
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 16:06:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pire qu'hier et ça commence à me gonfler

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:27:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi pareil hier et ce matin plus d'internet et un petit bug , mais aprés réparation plus rien
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:45:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

2 min de connection et plus rien, pourvu que ca dure :groupe: :groupe:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 18:02:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est je n'ai plus rien

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:42:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si tu as vomi, tu as peut etre une gastro :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 19:44:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas vomi mais je n'ai plus de pub intempestive

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:00:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oufffffffffffff, j'ai eu peur pour ta santé, car je sais qu'a ton age on est plus fragile, je m'inquietais :kiss2: :kiss2:

:yep2: :yep2: :yep2:

--------------------

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:35:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

fini les pubs

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 23:23:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

hier de la merde que des pubs et plus internet
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 07:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème semble réglé

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 09:34:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

éspérons le

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:42:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai une pub bloquée par mon système sécurité et j'arrive pas à la faire sauter...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  Forum  Forum  fenetre pop upNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum