CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 fertilite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 13:47:39   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

salut à tous, j'ai un certain nombre de couple qui m'a fait cette fois des oeufs clairs, pourtant ils se portent bien: vivaces, mangent bien, les males cochent les femelles ... cela est normal? surtout que c'est la premiere couvee apres la remise des couples ensembles apres separation. sinon que faire ?

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 16:05:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

peut etre un peu de salmonelose !!!!!!!!!!!

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:46:53   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

en début de saison sur les premières couvées c'est normal, prend patience tout va rentrer dans l'ordre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:25:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ully a écrit :

en début de saison sur les premières couvées c'est normal, prend patience tout va rentrer dans l'ordre


je suis d'accord sinon, vermifuge

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:04:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je pense comme Ully, il ne faut pas s'inquiéter pour la premiére ponte. Ce que je fait moi, je leur donne du chénevis (modérément) deux foix par semaine. Rien de tel pour les excités. Donc pour cocher.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 11:15:48   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ully a raison moi chaque annèes c'est pareilau bout de certain ça rentre dans l'ordre

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:00:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui au début c'est normal, et suivant les races ça peut même être plus long au démarrage

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  fertiliteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum