|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 22:46:44
| Salut, le rassemblement annuel de toutes les société affilées à l'USASO approche. C'est le 12 MAI 2007 a DRUELLE près de RODEZ qu'aura lieu cette manif. Chaque société présente 25 sujets (volailles ou lapins ou pigeons) en unité, seul le nombre de 25 compte. Le matin jugement par les juges de la région, calcul des points, repas gastronomique, et remise du bouclier a la société qui a obtenu le meilleur score.... Belle journée en perspective, samedi 12 mai prochain Environ 15 sociétés participantes!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 22:50:57
| Le challenge il est à Mazamet depuis 3 ans (gagné 2 fois et grippe aviaire l'an dernier)Je ne sais pas si on va le rendre!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 22:53:44
| dur dur de nous battre!!
-------------------- fab |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 22:58:22
| c'est pas nous qui allons vous battre
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 16:42:02
| al a écrit :
Salut, le rassemblement annuel de toutes les société affilées à l'USASO approche. C'est le 12 MAI 2007 a DRUELLE près de RODEZ qu'aura lieu cette manif. Chaque société présente 25 sujets (volailles ou lapins ou pigeons) en unité, seul le nombre de 25 compte. Le matin jugement par les juges de la région, calcul des points, repas gastronomique, et remise du bouclier a la société qui a obtenu le meilleur score.... Belle journée en perspective, samedi 12 mai prochain Environ 15 sociétés participantes!!! |
c est pas mal par chez vous se rassemblement!!! on as pas cela dans le nord
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 16:46:39
| C'est un chouette challenge! On devrai avoir le même dans le sud-est, mais l'union d'abord?!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 16:50:19
| et pourquoi pas un challenge tout region????
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-04-2007 à 22:00:34
| ben si tu savais le boulot que c'est pour fédérer les sociétés, on va avancer doucement!! Déjà, si on pouvait s'entendre avec nos voisins du Languedoc Roussillon, ce serait un grand pas en avant!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-04-2007 à 13:05:38
| Au fait, Chef, maintenant que tu es juge USASO, j'espère qu'on te verra à la fête!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 18:14:19
| entre le boulot et les expos, je ne sais pas si tu le verras
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 17-04-2007 à 19:07:10
| Et toi mon Chardon, tu viens???
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 19:24:14
| ben, non, mon Indian, je ne suis pas membre de l'USASO et j'ai tellement de chose à faire
|
| Posté le 17-04-2007 à 19:46:33
| Oui mais si je t'invite, tu peux venir
|
| Posté le 17-04-2007 à 19:58:06
| ça je ne le savais pas, faut voir si mon emploi du temps me le permet
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 20:07:41
| indian a écrit :
Oui mais si je t'invite, tu peux venir |
et mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 17-04-2007 à 23:50:08
| Toi aussi mon Flams!!
|
| Posté le 18-04-2007 à 11:47:02
| je te tiens au courant, mon Indian, mais je vais avoir un déplacement à effectuer et je ne sais pas encore quand
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 18:53:12
| indian a écrit :
Toi aussi mon Flams!! |
desoler je pourai vraiment pas venir je cerai en plein demenagement
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 19:07:56
| Indian as-tu des nouvelles pour les inscriptions des sociétés car nous on a rien reçu |
|
| Posté le 18-04-2007 à 19:34:40
| Xav24000 a écrit :
Indian as-tu des nouvelles pour les inscriptions des sociétés car nous on a rien reçu |
Biron a envoyé les courriers début semaine dernière selon liste des expos Usaso. je viens de vérifier sur la liste, tu es bien le destinataire. Appelle Bibi car ce n'est pas normal!!
|
| Posté le 18-04-2007 à 19:37:12
| ça marche bien la poste depuis qu'on la privatise de plus en plus
|
| Posté le 18-04-2007 à 19:59:27
| vous etes pas au courents y a des greve dans les centre de tris de la poste faut tous leur dire a ces papis
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 21:13:40
| vous boirez un coup à ma santé le 12 mai c mon anniv! mais je vous fais confiance, vous en boirez plus un que deux! mdr
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-04-2007 à 21:20:17
| valoche a écrit :
vous boirez un coup à ma santé le 12 mai c mon anniv! mais je vous fais confiance, mdr |
Inversion impardonable ma Valoche!! Tiens du coup, on en boira 3, comme ça, pas de confusion possible!!!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 23:35:17
| ah non! pas d'inversion! j'ai volontairement écrit ça surtout pour ceux qui conduiront ensuite!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
|