CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Février mais en mieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 14:13:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Voili y'a plus qu'a cliquer sur l'image

http://3avicole.free.fr/

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 14:42:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

très intéressant , plein de bons conseils , de trucs et de partage de l'expérience .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 14:51:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'était donc pas l'Association des Alcoliques Anonymes ni les Amateurs de l'Authentique Andouillette...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 15:12:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Un triple A comme on l'aime

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 17:59:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 19:06:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

promis mon p'tit crapaud, on t'enlèvera pas de A .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 19:18:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 20:24:39   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 20:45:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tres bien fait :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 21:26:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Nicolas a écrit :

Voili y'a plus qu'a cliquer sur l'image

http://3avicole.free.fr/






bien fait

par contre cette phrase me chagrine un peu


( Conseils : N’oubliez pas, on change très difficilement un mâle pigeon de casier. Si les femelles finissent toujours par accepter un nouveau casier, les mâles s’y refusent quasi systématiquement.)


mes mâles changent presque tous les ans de casier , et pas de

problème

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 22:15:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Michel, dans la mesure où un mâle reste vraiment très attaché à sa case initiale, c'est son domaine !
Peut-être que ce p..... de texan, ou même cette s....... de pigeon, ou aussi cette m.... de race déroge-t-elle à la règle ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 22:18:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les miens ont aussi beaucoup de mal à changer de case, d'ailleurs j'ai abandonné cette idée depuis longtemps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 23:08:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

C'était donc pas l'Association des Alcoliques Anonymes ni les Amateurs de l'Authentique Andouillette...



C'était PAS QUE ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 08:29:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Eddy a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Michel, dans la mesure où un mâle reste vraiment très attaché à sa case initiale, c'est son domaine !
Peut-être que ce p..... de texan, ou même cette s....... de pigeon, ou aussi cette m.... de race déroge-t-elle à la règle ?




ben tu vois EDDY , je me suis déja posé la question


mais je rajoute aussi que fin août , je sépare mes cpls , et que la

volière reproducteur est nettoyer est les casiers fermé , cela a t'il

peut être une influence ? je sais pas , mais comme dit , fin décembre

quand je refait mes cpls y a des mâles qui n'ont pas la même case

et ça va maintenant c'est vrai j'ai un mâle ( mais pas un texan)

il veut toujours sa case , impossible de le mettre dans une autre

voila c'est mon expérience personnel

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 09:38:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

[citation=Racer]C'était donc pas l'Association des Alcoliques Anonymes ni les Amateurs de l'Authentique Andouillette...



C'était PAS QUE .... :D[/citation]

Ah ca me rassure quand même !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 12:48:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Evident!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 16:37:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

[citation=nono][citation=Racer]C'était donc pas l'Association des Alcoliques Anonymes ni les Amateurs de l'Authentique Andouillette...



C'était PAS QUE .... :D[/citation]

Ah ca me rassure quand même ![/citation]


En plus c'est tellement évident que :
PAS QUE ou la trinité ... des A...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 11:15:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 08:55:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est pas que quoi.... et encore vous avez pas tout vu...on a aussi une revue que à côté le reste c'est de la roupie de sansonnet !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 10:47:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis-moi pas que c'est la revue du Crazy Horse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:34:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est plutôt la revue du Crazy aveyrouness...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:42:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec ou sans sabots

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:48:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

revue du crazy...j'y avais pas pensé....en fait vous êtes capable de tout détourner et de tout pourrir

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 18:06:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement mon petit crapaud, nous sommes tous des malades ici

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 18:08:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pour ca que je suis la pour vous soigner :doc: :angel:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Février mais en mieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum