CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Fiche de jugement du Texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:14:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

jamais perdre la foi blanc de benfeld toujours en avant
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 19:26:00   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

texan texan texan texan texan texan

--------------------
Coucou
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 11:32:41   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Il faudrait qu'un évènement exceptionnel arrive , qui me ferait avancer dans la qualité de l'élevage; pour que je revienne sur ma descision .
De toute façon les 2Titres remportés a Metz , n'ont pu se faire; car nous étions 8jours avant le CF (d'ailleurs j'avait tous mis en vente et je continu pour Kembs et Illkirch ; enfin je vide les pigeonniers ) .
Donc 2010 , seras mon dernier CFT .
De plus, même pas de régionale pour 2009 .

jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 16:40:40   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

Blanc de Benfeld a écrit :

Sauvez . Je ne savais pas qu'ils étaient nuls dans les armes !!!!
Vive le rouge récéssif ..... LONGUE VIE AUX TEXANS ...

Sérieusement , je ne pense pas continuer les texans l'an prochain .
Je suis lassé de pietiner au CF . Et mes résultats a cette expos ne me conviennent plus ....
Et toujours difficile , voir impossible d'obtenir de beaux pigeons ...
Je suis lassé ...




desole bland de benfeld mais je suis pas d'accord avec toi je pense au contraire kil est tres facile d'obtenir de bons pigeons au championnat je pense juste ke tu ne demande pas au bonne personne ya plein de mecs sympa au tcf pres a aider les autres

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Fiche de jugement du TexanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum