| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 19:59:40
| la liste des dix entraîneurs nommés pour le Ballon d'or Vicente Del Bosque (ESP/Equipe d'Espagne) Roberto Di Matteo (ITA/Chelsea) Alex Ferguson (ECO/Manchester United) Pep Guardiola (ESP/ex-FC Barcelone) Jupp Heynckes (ALL/Bayern Munich) Jürgen Klopp (ALL/Borussia Dortmund) Joachim Löw (ALL/Equipe d'Allemagne) Roberto Mancini (ITA/Manchester City) José Mourinho (POR/Real Madrid) Cesare Prandelli (ITA/Equipe d'Italie)
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 20:01:29
|
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 20:11:39
| Il n'y a que du lourd Nono !!! Tu pourrais peut-être te mouiller d'un sondage !
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 22:30:06
| Pour les entraineurs, j'ai une idée!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 19:17:21
| Sondage à ceux qui seront élu ou sondage nos préférés , ou les 2 ? De toutes façons je sais pas comment on ouvre un sondage ...
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 20:42:17
| indian a écrit :
Pour les entraineurs, j'ai une idée!! |
moi aussi [citation=nono]la liste des dix entraîneurs nommés pour le Ballon d'or Vicente Del Bosque (ESP/Equipe d'Espagne) Roberto Di Matteo (ITA/Chelsea) Alex Ferguson (ECO/Manchester United) Pep Guardiola (ESP/ex-FC Barcelone) Jupp Heynckes (ALL/Bayern Munich) Jürgen Klopp (ALL/Borussia Dortmund) Joachim Löw (ALL/Equipe d'Allemagne) Roberto Mancini (ITA/Manchester City) José Mourinho (POR/Real Madrid) Cesare Prandelli (ITA/Equipe d'Italie) Didier Deschamps (FR/exOlympique de Marseille) [citation] je partage tout a fait et de facon objective sa nomination et ce n'est pas indian qui va me contredire
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| |
| | | | | | |
|