CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Fifine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 22:54:06   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Bongeour, c'ai Berthe!!

Poure vou dire que Fifine est très mal ade. il luy fo dé dicamants tré cher et on na pa lé moyennes donc poure tou ceu qui lon connu a masamé, envoyé votre don à moncieur Chardon qui es un tipe tré bien même que Fifine elle est amoreuze de loui!!
Merssi da vance

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 23:20:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Maintenant vous comprenez pourquoi il faut éliminer kes éleveurs de QPI !!!!


Edité le 08-04-2015 à 23:21:52 par Nicolas


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-04-2015 à 00:59:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2015 à 14:43:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je propose de lui venir en aide , faisons une collecte pour subvenir aux frais d'euthanasie !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-04-2015 à 08:11:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ceci dit nous avons quand meme la chance de pouvoir voir evoluer un exemplaire unique de predateur sexuel de nonagénaires.

ceci dit, à eloigner imperativement de nos cheres tetes degarnies

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-04-2015 à 23:50:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je le vois dimanche et la j ai peur

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 12:09:50   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

elle est toujours en vie cette vieille bique ??

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FifineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum