CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 PSG finaliste CDF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:19:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'équipe du PSG s'est qualifiée pour la finale de la Coupe De France!

(Challenge De France ; équivalent féminin de la C.D.F)
Les filles du PSG affronteront L'O.L le 3 Juin en lever de rideau du match amical FRANCE / COLOMBIE!

Alllez P . S . G

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:51:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Allez les fifilles

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:30:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez Valoche!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 12:34:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La demi-finale AMIENS/ PSG y'a qu'Eurosport vidéo qui la donne ce soir...?,,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:28:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca t'étonne?? TF1 est propriétaire des droits de la coupe de France et ne diffuse que les matchs à grande capacité d'écoute, alors, une équipe miste de PSG face à Amiens qui lutte pour sa survie en L2!!!
Je te concède que c'est un scandale mais falleit pas leur filer les droits!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:17:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ca t'étonne?? TF1 est propriétaire des droits de la coupe de France et ne diffuse que les matchs à grande capacité d'écoute, alors, une équipe miste de PSG face à Amiens qui lutte pour sa survie en L2!!!
Je te concède que c'est un scandale mais falleit pas leur filer les droits!!




C'est vrai qu'Eurosport (payant en plus) et TF1 c'est KIFKIF.
C'est pourtant bien la 2 qui diffuse LYON /SEDAN demain soir...!

Par contre il est vrai qu'une équipe B' ( PAULETTA suspendu,ROTHEN et MENDY blessés, les autres remplaçants ou carrément préservés (LANDREAU, DIANé etc...) de L1 , 18 ème et relégable à ce jour; contre le 14 ème mal en point de la L2 et à AMIENS , y'a pas de quoi envisager des records de spectateurs ni de spectacles !
J'ai bien peur que le seul à s'éclater ce soir soit FIORESE!

Dis INDIAN , le coup de REAL /BARçA c'est pour m'aider à savoir où joue THIERRY HENRI....???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 19:18:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Boff.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:49:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La 2 a dû racheter les droits à TF1. Pour le match Réal/Barça c'est un cadeau de Canal+ ou de Canal sat, je sais plus!!
De toute façon, il n'y aura pas d'enjeu puisque le Réal est déjà champion!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:51:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les gars ont rejoint les filles, finaliste de la CDF C'est Nono qui va être content

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 23:35:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il n'y a pas que lui !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 06:39:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 07:35:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

il n'y a pas que lui !



pourquoi ....toi non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 08:41:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

10ème finale de Coupe de France ......!

Moi je pense surtout à PEDRO , MIGUEL , PAULETTA , quel beau cadeau de départ pour lui!
Si y'en a un qui l'a mérité...!

Allez JLL , PARIS c'est MAGIIIC
!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 09:15:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Remarque je rie, mais nous aussi en 97 on avait gagné la coupe de france, et étions calé en L2 vous ferez comme nous vous jouerez l'UEFA entre un match à Niort et un à Libourne ... nous on avait passé deux tours d'UEFA ( nous c'était Wasquehal et Cuiseau louhant .. ça faisait peur comme affiche )

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 12:12:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Nono c'est un beau cadeau pour pauletta et j'espére qu'il pourra le déguster jusqu'au bout Pour cette finale je suis supporter du PSG , ALLEZ PSG

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 13:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bagadais a écrit :

Tu as raison Nono c'est un beau cadeau pour pauletta et j'espére qu'il pourra le déguster jusqu'au bout Pour cette finale je suis supporter du PSG , ALLEZ PSG



c'est bien, vous serez au moins trois ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 14:28:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au fait j'ai la réponse sûre à la question d'INDIAN !
En cas de victoire en finale C.D.F de l'un ou l'autre (PARIS ou LYON) , LYON s'il est champion de France étant qualifié Ligue des champions , PARIS déjà qualifié UEFA par la coupe de la ligue :
Le 4ème dispute le tour préliminaire champion's ligue et reste UEFA s'il perd.
on descend jusqu'au 5ème du championnat qui se voit qualifié direct en UEFA.
Par contre pas sur que ça dégage une place de plus en Intertoto pour un club français puisque le nombre de selectionnables dépend aussi de la position du pays au classement international.
ça peut s'arrêter au 6ème comme descendre jusqu'au au 7ème.
Sources : football.fr et eurosport.net

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 00:16:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Nono, ça fait un moment que j'avais la réponse!! A noter qu'il y a eu changement de réglement!! Encore une fois pour favoriser les clubs de L1!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 08:33:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Lyon en finale , Paris prendra une valise pleine

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:30:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas dit, mon Robot, le PSG a le cul bordé de nouilles en ce moment .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:16:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Ben mon Nono, ça fait un moment que j'avais la réponse!! A noter qu'il y a eu changement de réglement!! Encore une fois pour favoriser les clubs de L1!!
Nimes a qu'a etre en L1

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:33:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'avait pas péno pour Amiens???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 17:32:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben mon Nono, ça fait un moment que j'avais la réponse!! A noter qu'il y a eu changement de réglement!! Encore une fois pour favoriser les clubs de L1!!



C'est exactement la réponse que j'avais donnée aussi à l'époque de ta question , là je confirme juste puisque c'est écrit ou dit partout!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  PSG finaliste CDFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum