|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 14:07:59
| Ce sujet, noyé dans le top five de juillet, devient un sujet à part entière suite au millier de lettres ou posts d'approbation que j'ai reçus de votre part!!! Je vous rappelle qu'il est de la seule responsabilité des journalistes du top 20 Il est impartial et sans appel!!! J'ai déjà ma p'tite idée!!! pardon, Nous avons déjà Notre petite idée!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 14:23:32
| hein?
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 18:02:33
| heu
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 18:43:40
| la meilleur CAGADES du mois ces celle de valoche avec sont herbe
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 20:08:21
| pas du tout c'est le post de silver qui dit que le modène est le plus beau pigeon du monde
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 20:13:26
| le chardon a écrit :
pas du tout c'est le post de silver qui dit que le modène est le plus beau pigeon du monde |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 20:26:16
| Flams a écrit :
la meilleur CAGADES du mois ces celle de valoche avec sont herbe |
Flams, ne pas confondre le meilleur post du mois qui récompense l'aspect artistique, culturel et humoristique!!! C'est le cas du post de Valoche!! et le top five des cagades qui sanctionne les posts les plus incongrus!! Faut suivre mon Flamichou!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:29:30
| indian a écrit :
[citation=Flams]la meilleur CAGADES du mois ces celle de valoche avec sont herbe |
Flams, ne pas confondre le meilleur post du mois qui récompense l'aspect artistique, culturel et humoristique!!! C'est le cas du post de Valoche!! et le top five des cagades qui sanctionne les posts les plus incongrus!! Faut suivre mon Flamichou!!!! :lol:[/citation] je suis indian et bien ci ces ca je te reserve un chiens de ma chienne je suis vigie du kgb oublie pas vous aller pas etres decus ma vengence cera terible
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 20:58:21
| des menaces
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:00:42
| le chardon a écrit :
des menaces |
atender aoctobre ca va vous couter chere chef j'espere que tu a pris des cours informatique ou apelle white au secour
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:18:05
| ça sent pas bon tout ça |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:30:25
|
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:46:10
| 1) Silver pour avoir affirmé que le modène est le plus beau pigeon du monde!!!! (Bien vu Chardon) 2) Indian parce que qui aime bien châtie bien 3) Dragoon pour l'emploi d'une langue bannie sur ce forum culturel 4) Fab mais je ne sais plus pourquoi 5) Valoche parce que malgré sa longue absence, elle a trouvé le moyen d'en dire un paquet!! Et pas de contestations, svp, c'est comme ça!!!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:50:09
| qui moi? j'ai dit des cagades??? quand??? ou???? hihi! |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 23:51:17
| hé ben punaise, avec un jury si objectif, j'ai peur de monopoliser cette première place durant de longues... C'est que j'ai de la constance môa! Allez, tiens, je prends de l'avance pour septembre : le Modène est le plus beau pigeon du monde
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 00:52:40
| valoche a écrit :
qui moi? j'ai dit des cagades??? quand??? ou???? hihi! |
inquiete valoche je te defent
|
| Posté le 01-09-2006 à 02:24:18
| silvercream a écrit :
hé ben punaise, avec un jury si objectif, j'ai peur de monopoliser cette première place durant de longues... C'est que j'ai de la constance môa! Allez, tiens, je prends de l'avance pour septembre : le Modène est le plus beau pigeon du monde |
Faudra que tu trouves autre chose, parce que là, ça fait même plus rire!!!
|
| Posté le 01-09-2006 à 07:19:06
| c'en est même pathétique pathologique même
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 10:28:15
| Dragoon pour l'emploi d'une langue bannie sur ce forum culturel c'est ou que j'ai dit sa?????????
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 01-09-2006 à 10:58:07
| Attention!!! Le fait de mettre en doute l'intégrité du jury peut être considéré comme une cagade!!!
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 11:16:51
| non mais je met pas en doute le jury je veux juste savoir ou j'ai mis se cagade
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:32:08
| cherche pas à savoir c'est comme ça ici nous sommes en démocratie et c'est indian qui décide le jury qui décide et un point c'est tout non mais
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:03:46
| indian a écrit :
1) Silver pour avoir affirmé que le modène est le plus beau pigeon du monde!!!! (Bien vu Chardon) 2) Indian parce que qui aime bien châtie bien 3) Dragoon pour l'emploi d'une langue bannie sur ce forum culturel 4) Fab mais je ne sais plus pourquoi 5) Valoche parce que malgré sa longue absence, elle a trouvé le moyen d'en dire un paquet!! Et pas de contestations, svp, c'est comme ça!!! |
on ne peut qu'approuver |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:36:01
| indian a écrit :
1) Silver pour avoir affirmé que le modène est le plus beau pigeon du monde!!!! (Bien vu Chardon) 2) Indian parce que qui aime bien châtie bien 3) Dragoon pour l'emploi d'une langue bannie sur ce forum culturel 4) Fab mais je ne sais plus pourquoi 5) Valoche parce que malgré sa longue absence, elle a trouvé le moyen d'en dire un paquet!! Et pas de contestations, svp, c'est comme ça!!! |
tout a fait d'accord avec ce classement, pour fab c'est surement dans le même dans le même contexte que silver
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:53:29
| ça ne peut être que ça en effet
|
|