CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FLAMS A GUEUGNON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:30:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

super ces photos!!!! mais c vrai qu'on voit pas beaucoup topaze!


revoila valoche

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:29:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et pourquoi pas à St Gely du Fesc en Mars ? je serais ravie de faire ta connaissance "pour de vrais" mon Cap'tain ...............!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:45:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

et pourquoi pas à St Gely du Fesc en Mars ? je serais ravie de faire ta connaissance "pour de vrais" mon Cap'tain ...............!


on en a parler avec incian et ces a cette endrois qu'il y aura pas mal de personne du forum ces pour ca
tu cera pas a millau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:55:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais si elle y sera et valoche aussi!!! Elles ont trop envie de casser du modo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:09:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mais si elle y sera et valoche aussi!!! Elles ont trop envie de casser du modo!!


j'espere qu'elle cera la ou je vien pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 20:42:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Salut Flams, content d'avoir fait ta connaissance

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:17:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas trop le temps en ce moment d'etre beaucoup avec vous, je serais là plus longuement plus tard!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:19:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:21:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on a vu miss ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:29:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Flams,ravi de t'avoir revu toi et Topaze

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:58:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci
mois aussi ca ma fait plaisire de te revoir et de faire conaissance avec baucou entre vous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 23:08:31   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

là on la voie mieux non topaze?

[img][/img]

--------------------
doum
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 13:59:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vii.... , au moins les "récompensé" sont de profil et ne lui font pas d'ombre!

Elle est très jolie , autant que toi ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 15:19:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Vii.... , au moins les "récompensé" sont de profil et ne lui font pas d'ombre!

Elle est très jolie , autant que toi ....


je te metrai autre ou on la vois mieu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:55:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si il ya tant de personnes du forum a Millau je crois que je serais de la partie ........!en fait je pensais y monter,se n'est qu'a 1h de route de chez moi et je crois qu'il y aura des éleveurs de l'EAH j'en saurais plus ce WE à notre AG.Mais je crois que rien que pour "bouffer" du modo je ferais un effort.........! mais comment je vous reconnaitrais ? moi pas avoir de badge !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:14:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

si il ya tant de personnes du forum a Millau je crois que je serais de la partie ........!en fait je pensais y monter,se n'est qu'a 1h de route de chez moi et je crois qu'il y aura des éleveurs de l'EAH j'en saurais plus ce WE à notre AG.Mais je crois que rien que pour "bouffer" du modo je ferais un effort.........! mais comment je vous reconnaitrais ? moi pas avoir de badge !!!!!!!!!


T'as largement le temps d'en demander un à STRASS 65 (sujet permanent en tête de discussions générales) et de le recevoir...

Et pis nous on te reconnaitra...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:15:07   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ayla tu es bienvenue à Millau, d'ailleurs je reprends ma cotisation à l'EAH, pense à réserver le repas de dimanche midi... moi je serai au service, on aura plus le temps de papoter à St Gély... à moins que ce ne soit toi qui soit débordée...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:24:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dis moi t'i chef Freddie t'es sûr de vouloir toujours rester à 1000 cages...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:31:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hôôô oui!! à moins que tu veuilles chercher des cages ailleurs, qu'on fasse 3 étages par ligne, enfin bref un petit cauchemar... qui te fais dire ensuite que tu veux plus jamais faire des expos...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:31:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merci Freddie,je serais là!!!!c'est vrai que je te connais toi !!!!
Nono pour en revenir au badge,il y a un mois,j'ai contacter Strass et il m'a répondu qu'il ne faisait plus de badges !!!!mais bon je crois qu'avec l'aide de Freddie,je finirais bien par vous reconnaitre.......!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:44:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

merci Freddie,je serais là!!!!c'est vrai que je te connais toi !!!!
Nono pour en revenir au badge,il y a un mois,j'ai contacter Strass et il m'a répondu qu'il ne faisait plus de badges !!!!mais bon je crois qu'avec l'aide de Freddie,je finirais bien par vous reconnaitre.......!


ayla j'ai une idee tu vien a poil nous comme ca on te reconaitra

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:22:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Hôôô oui!! à moins que tu veuilles chercher des cages ailleurs, qu'on fasse 3 étages par ligne, enfin bref un petit cauchemar... qui te fais dire ensuite que tu veux plus jamais faire des expos...



On en reparlera en privé ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:06:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

FLAMS tu penses pas ce que tu dis au moins .............................! tu veux vider l'expo de ses visiteurs !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:03:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

merci Freddie,je serais là!!!!c'est vrai que je te connais toi !!!!
Nono pour en revenir au badge,il y a un mois,j'ai contacter Strass et il m'a répondu qu'il ne faisait plus de badges !!!!mais bon je crois qu'avec l'aide de Freddie,je finirais bien par vous reconnaitre.......!


-----------------------------------------------------------------

Désolé AYLA..
Je ne savais pas que STRASS avait mis fin à la fabrication des badges forum.
J'espère qu'il n'a pas eu d'ennuis à cause de çà.
Tu pourras au moins reconnaître ceux qui en ont un (on est nombreux) et qui le porteront.
On a vu de tes photos donc on peut te reconnaitre.
Et si t'es un peu bricoleuse et artiste comme je le suppose, tu dois pouvoir t'en faire un , simplement prendre le modèle dans les archives du sujet.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 22:50:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Hôôô oui!! à moins que tu veuilles chercher des cages ailleurs, qu'on fasse 3 étages par ligne, enfin bref un petit cauchemar... qui te fais dire ensuite que tu veux plus jamais faire des expos...



Je confirme, Millau peut accueillir 1500 cages sans problème et sans superposer les cages!!
C'est juste que Freddie veut pas se fouler, le p't'it chéri!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FLAMS A GUEUGNONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum