|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 18:30:51
| valoche a écrit :
super ces photos!!!! mais c vrai qu'on voit pas beaucoup topaze! |
revoila valoche
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 19:29:31
| et pourquoi pas à St Gely du Fesc en Mars ? je serais ravie de faire ta connaissance "pour de vrais" mon Cap'tain ...............!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 19:45:28
| ayla a écrit :
et pourquoi pas à St Gely du Fesc en Mars ? je serais ravie de faire ta connaissance "pour de vrais" mon Cap'tain ...............! |
on en a parler avec incian et ces a cette endrois qu'il y aura pas mal de personne du forum ces pour ca tu cera pas a millau
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 19:55:43
| Mais si elle y sera et valoche aussi!!! Elles ont trop envie de casser du modo!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-01-2009 à 20:09:16
| indian a écrit :
Mais si elle y sera et valoche aussi!!! Elles ont trop envie de casser du modo!! |
j'espere qu'elle cera la ou je vien pas
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 20:42:28
| Salut Flams, content d'avoir fait ta connaissance
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 21:17:21
| pas trop le temps en ce moment d'etre beaucoup avec vous, je serais là plus longuement plus tard!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 21:19:24
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 21:21:51
| on a vu miss ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 21:29:44
| Salut Flams,ravi de t'avoir revu toi et Topaze
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2009 à 21:58:25
| merci mois aussi ca ma fait plaisire de te revoir et de faire conaissance avec baucou entre vous
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 23:08:31
| là on la voie mieux non topaze? [img][/img]
-------------------- doum |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 13:59:06
| Vii.... , au moins les "récompensé" sont de profil et ne lui font pas d'ombre! Elle est très jolie , autant que toi ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 21-01-2009 à 15:19:37
| nono a écrit :
Vii.... , au moins les "récompensé" sont de profil et ne lui font pas d'ombre! Elle est très jolie , autant que toi .... |
je te metrai autre ou on la vois mieu
|
| Posté le 21-01-2009 à 16:55:56
| si il ya tant de personnes du forum a Millau je crois que je serais de la partie ........!en fait je pensais y monter,se n'est qu'a 1h de route de chez moi et je crois qu'il y aura des éleveurs de l'EAH j'en saurais plus ce WE à notre AG.Mais je crois que rien que pour "bouffer" du modo je ferais un effort.........! mais comment je vous reconnaitrais ? moi pas avoir de badge !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 17:14:27
| ayla a écrit :
si il ya tant de personnes du forum a Millau je crois que je serais de la partie ........!en fait je pensais y monter,se n'est qu'a 1h de route de chez moi et je crois qu'il y aura des éleveurs de l'EAH j'en saurais plus ce WE à notre AG.Mais je crois que rien que pour "bouffer" du modo je ferais un effort.........! mais comment je vous reconnaitrais ? moi pas avoir de badge !!!!!!!!! |
T'as largement le temps d'en demander un à STRASS 65 (sujet permanent en tête de discussions générales) et de le recevoir... Et pis nous on te reconnaitra...!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 17:15:07
| ayla tu es bienvenue à Millau, d'ailleurs je reprends ma cotisation à l'EAH, pense à réserver le repas de dimanche midi... moi je serai au service, on aura plus le temps de papoter à St Gély... à moins que ce ne soit toi qui soit débordée... |
|
| Posté le 21-01-2009 à 17:24:43
| Dis moi t'i chef Freddie t'es sûr de vouloir toujours rester à 1000 cages...?
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 17:31:00
| Hôôô oui!! à moins que tu veuilles chercher des cages ailleurs, qu'on fasse 3 étages par ligne, enfin bref un petit cauchemar... qui te fais dire ensuite que tu veux plus jamais faire des expos... |
|
| Posté le 21-01-2009 à 17:31:16
| merci Freddie,je serais là!!!!c'est vrai que je te connais toi !!!! Nono pour en revenir au badge,il y a un mois,j'ai contacter Strass et il m'a répondu qu'il ne faisait plus de badges !!!!mais bon je crois qu'avec l'aide de Freddie,je finirais bien par vous reconnaitre.......!
|
| Posté le 21-01-2009 à 17:44:37
| ayla a écrit :
merci Freddie,je serais là!!!!c'est vrai que je te connais toi !!!! Nono pour en revenir au badge,il y a un mois,j'ai contacter Strass et il m'a répondu qu'il ne faisait plus de badges !!!!mais bon je crois qu'avec l'aide de Freddie,je finirais bien par vous reconnaitre.......! |
ayla j'ai une idee tu vien a poil nous comme ca on te reconaitra
|
| Posté le 21-01-2009 à 18:22:12
| Freddie a écrit :
Hôôô oui!! à moins que tu veuilles chercher des cages ailleurs, qu'on fasse 3 étages par ligne, enfin bref un petit cauchemar... qui te fais dire ensuite que tu veux plus jamais faire des expos... |
On en reparlera en privé ...!
|
| Posté le 21-01-2009 à 19:06:57
| FLAMS tu penses pas ce que tu dis au moins .............................! tu veux vider l'expo de ses visiteurs !!!!!!!
|
| Posté le 21-01-2009 à 20:03:12
| ayla a écrit :
merci Freddie,je serais là!!!!c'est vrai que je te connais toi !!!! Nono pour en revenir au badge,il y a un mois,j'ai contacter Strass et il m'a répondu qu'il ne faisait plus de badges !!!!mais bon je crois qu'avec l'aide de Freddie,je finirais bien par vous reconnaitre.......! |
----------------------------------------------------------------- Désolé AYLA.. Je ne savais pas que STRASS avait mis fin à la fabrication des badges forum. J'espère qu'il n'a pas eu d'ennuis à cause de çà. Tu pourras au moins reconnaître ceux qui en ont un (on est nombreux) et qui le porteront. On a vu de tes photos donc on peut te reconnaitre. Et si t'es un peu bricoleuse et artiste comme je le suppose, tu dois pouvoir t'en faire un , simplement prendre le modèle dans les archives du sujet.
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 22:50:56
| Freddie a écrit :
Hôôô oui!! à moins que tu veuilles chercher des cages ailleurs, qu'on fasse 3 étages par ligne, enfin bref un petit cauchemar... qui te fais dire ensuite que tu veux plus jamais faire des expos... |
Je confirme, Millau peut accueillir 1500 cages sans problème et sans superposer les cages!! C'est juste que Freddie veut pas se fouler, le p't'it chéri!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|