CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 et flams?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:11:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je suis miro ou l on ne voit plus flams?
il est encore partis bosser chez son copain?

heho la vigie ! repondez on vous demande !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:31:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

si il est là ... il rode ...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:56:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il doit être en train d'arranger le pigeonnier ou bien il est déjà parti chercher ses pigeons!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:03:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est la vigie, il est là mais on ne le voit pas


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:27:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est parti chercher de koi manger un kebab oui!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:52:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il ne fait que bouffer
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:24:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:44:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis la mais un peu ocuper quelque traveaus cher moi ce cou ci
et surtous j'ai choper un merde sur mon ordi donc la je fait des sauveguarde les plus interessante
et bientot je formate tous et reinstale voila tous car ras le bol de cette saloperie


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:23:53   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   




--------------------
douce et tendre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:08:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Flams a écrit :

je suis la mais un peu ocuper quelque traveaus cher moi ce cou ci
et surtous j'ai choper une merde sur mon ordi donc la je fait des sauveguarde les plus interessante
et bientot je formate tous et reinstale voila tous car ras le bol de cette saloperie



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:54:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a bon ! j avais l impression que tu nous avait laisse tomber !!! bon courage pour ton ordi!!! il parait que ça arrive souvant quand on vas trop sur les sits "x"!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

a bon ! j avais l impression que tu nous avait laisse tomber !!! bon courage pour ton ordi!!! il parait que ça arrive souvant quand on vas trop sur les sits "x"!!!!


oui pour les site x je le savais mais ji vais pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:07:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est ce que l on dit toujours !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

c est ce que l on dit toujours !!!!!!


non je te promet mais la aussi ou tu chope plein de saloperie ces quand tu telecharche des logiciels gratos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:14:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et t as pas d anti virus ?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:24:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

et t as pas d anti virus ?????


ci norton mais ces pas des viruse ces des logiciele publicitaire qui instale dans windows et qui le font deconer voila tous


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:29:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

norton, dégage-le , il vaut pas un clou l'an dernier j'ai pris un virus il a pas été capable de le détecter depuis j'ai avast et il est gratuit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:33:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

norton, dégage-le , il vaut pas un clou l'an dernier j'ai pris un virus il a pas été capable de le détecter depuis j'ai avast et il est gratuit


ok merci je vais esayer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:34:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  et flams?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum