|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 10:38:17
| Donc, par 10 voix pour, 10 non et 3 nuls, FLAMS est déclaré officiellement
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 11:04:58
| Allez mon Flamichou, tu n'as plus qu'à l'imprimer et l'encadrer!! [img][/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 11:26:59
| Quel beau diplome!!!!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 11:33:14
| ah super jolie donc FLAMS c'est bien vrai avec un diplome comme celui la tu ne peux rien nier
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 11:58:19
| je peut encorre metre un post! Mon neveu et sa femme ne serons pas la avant 1h. je comprend pas comment on vote mais je vote oui et Berthe aussi car monsieur Flams, faut pas acuser les gents de drogué et d'alcoliqus car c'es grave! Je ne connait pas ces messieur mais il m'on l'air gentil;c
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 11:59:42
| ah bon GENTIL , qu'elle dit
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 12:01:32
| SERAPHINE a écrit :
je peut encorre metre un post! Mon neveu et sa femme ne serons pas la avant 1h. je comprend pas comment on vote mais je vote oui et Berthe aussi car monsieur Flams, faut pas acuser les gents de drogué et d'alcoliqus car c'es grave! Je ne connait pas ces messieur mais il m'on l'air gentil;c |
ha ces par ce que tu ne les connait pas assez demande a la pauvre ayla elle te le dira
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 12:05:28
| Encore une version truquée à la modo, à 10 pour , 10 contre et 3 nuls on ne peut dire à qui profitent les nuls donc FLAMS ne saurait être déclaré Trouduc du forum.... De toutes façons notre grand trouduc officiel on l'a déjà et tout le monde le connait , c'est le Ch ...griccc...bzittt ... ef ...grouittt ....brittt .... Faut pas mélanger les genres ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 12-07-2009 à 12:05:55
| Bon, on va quand même expliquer à Fifine et Berthe que tout cela n'est qu'un jeu et que Flams est le chouchou de tout le monde sur ce forum!!! Ca n'empêche pas que c'est un trouduc!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 12:12:49
| C'est un aspect loin d'être négligeable....!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 12:14:07
| indian a écrit :
Bon, on va quand même expliquer à Fifine et Berthe que tout cela n'est qu'un jeu et que Flams est le chouchou de tout le monde sur ce forum!!! Ca n'empêche pas que c'est un trouduc!! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 12:32:09
| indian a écrit :
Bon, on va quand même expliquer à Fifine et Berthe que tout cela n'est qu'un jeu et que Flams est le chouchou de tout le monde sur ce forum!!! Ca n'empêche pas que c'est un trouduc!! |
j'acquiesce ou j'opine du chef ....comme vous voulez
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-07-2009 à 13:25:22
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 13-07-2009 à 17:49:14
| alors les modos vous avez tricher donc je suis un trouduc donc dans quelque jours je vais jouer faire le trouduc
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 18:02:05
| Flams j'ai voté blanc mais si tu m'offres un sceau de bièrre à Metz je change mon vote en ta faveur
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 13-07-2009 à 18:07:27
| Flams a écrit :
alors les modos vous avez tricher donc je suis un trouduc donc dans quelque jours je vais jouer faire le trouduc |
Oh pétard ... vous nous avez encore mis le gnafron en colère, les coups de batons vont pluivre...! :hein: :bnc:
|
| Posté le 13-07-2009 à 18:09:19
| guy a écrit :
Flams j'ai voté blanc mais si tu m'offres un sceau de bièrre à Metz je change mon vote en ta faveur |
de toute façon tu peu pas le changer mais inquiète j'aurai besoin de toi et promis a metz je offrirai une bière
|
| Posté le 13-07-2009 à 18:10:29
| nono a écrit :
[citation=Flams]alors les modos vous avez tricher donc je suis un trouduc donc dans quelque jours je vais jouer faire le trouduc |
Oh pétard ... vous nous avez encore mis le gnafron en colère, les coups de batons vont pluivre...! :hein: :bnc:[/citation] et oui :lol: :lol: :lol: :lol: bientot ont va jouer :lol: :lol: :lol: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-07-2009 à 19:07:15
| qui ose nous accuser de tricherie
|
| Posté le 13-07-2009 à 19:17:55
| Y'a longtemps qu'on a dépassé le stade des accusations avec nos modos...
|
| Posté le 13-07-2009 à 19:21:33
| le chardon a écrit :
qui ose nous accuser de tricherie |
oui et ma vengeance sera terrible il est capable de tous le flams
|
| Posté le 13-07-2009 à 19:41:04
| nous n'avons jamais triché .....nous avons simplement appliqué le règlement comme notre fonction de momos l'exige ...... faut reconnaître ta défaite, mon flamounet
|
| Posté le 13-07-2009 à 19:45:41
| le chardon a écrit :
nous n'avons jamais triché .....nous avons simplement appliqué le règlement comme notre fonction de momos l'exige ...... faut reconnaître ta défaite, mon flamounet |
ma vengeance sera terrible
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 06:11:40
| le chardon a écrit :
nous n'avons jamais triché .....nous avons simplement appliqué le règlement comme notre fonction de momos l'exige ...... faut reconnaître ta défaite, mon flamounet |
Est ce que Flams a voté sinon sa voix compte triple
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-07-2009 à 06:13:55
| le chardon a écrit :
J'avais pas vu de suite, hé momo Chardon et momo Indian comment allez vous. Momo C'est vrai que vous avez plus l'air de momo que de modo
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
|