CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FLAMS EST IL UN TROUDUC?

Nouveau sujet   Répondre
 
FLAMS EST IL UN TROUDUC?
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 10:38:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc, par 10 voix pour, 10 non et 3 nuls, FLAMS est déclaré officiellement TROUDUC du Forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:04:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez mon Flamichou, tu n'as plus qu'à l'imprimer et l'encadrer!!


[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:26:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Quel beau diplome!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:33:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah super jolie


















donc FLAMS c'est bien vrai
























avec un diplome comme celui la tu ne peux rien nier

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:58:19   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

je peut encorre metre un post! Mon neveu et sa femme ne serons pas la avant 1h. je comprend pas comment on vote mais je vote oui et Berthe aussi car monsieur Flams, faut pas acuser les gents de drogué et d'alcoliqus car c'es grave! Je ne connait pas ces messieur mais il m'on l'air gentil;c

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:59:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah bon GENTIL , qu'elle dit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:01:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

SERAPHINE a écrit :

je peut encorre metre un post! Mon neveu et sa femme ne serons pas la avant 1h. je comprend pas comment on vote mais je vote oui et Berthe aussi car monsieur Flams, faut pas acuser les gents de drogué et d'alcoliqus car c'es grave! Je ne connait pas ces messieur mais il m'on l'air gentil;c


ha ces par ce que tu ne les connait pas assez
demande a la pauvre ayla elle te le dira

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:05:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Encore une version truquée à la modo, à 10 pour , 10 contre et 3 nuls on ne peut dire à qui profitent les nuls donc FLAMS ne saurait être déclaré Trouduc du forum....
De toutes façons notre grand trouduc officiel on l'a déjà et tout le monde le connait , c'est le Ch ...griccc...bzittt ... ef ...grouittt ....brittt ....

Faut pas mélanger les genres ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:05:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on va quand même expliquer à Fifine et Berthe que tout cela n'est qu'un jeu et que Flams est le chouchou de tout le monde sur ce forum!!!
Ca n'empêche pas que c'est un trouduc!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:12:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est un aspect loin d'être négligeable....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:14:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, on va quand même expliquer à Fifine et Berthe que tout cela n'est qu'un jeu et que Flams est le chouchou de tout le monde sur ce forum!!!
Ca n'empêche pas que c'est un trouduc!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:32:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bon, on va quand même expliquer à Fifine et Berthe que tout cela n'est qu'un jeu et que Flams est le chouchou de tout le monde sur ce forum!!!
Ca n'empêche pas que c'est un trouduc!!


j'acquiesce ou j'opine du chef ....comme vous voulez

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 13:25:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 17:49:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

alors les modos vous avez tricher donc je suis un trouduc donc dans quelque jours je vais jouer faire le trouduc

préparer vous au pire les modos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 18:02:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Flams j'ai voté blanc mais si tu m'offres un sceau de bièrre à Metz je change mon vote en ta faveur

--------------------
l'Alsacien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 18:07:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

alors les modos vous avez tricher donc je suis un trouduc donc dans quelque jours je vais jouer faire le trouduc

préparer vous au pire les modos


Oh pétard ... vous nous avez encore mis le gnafron en colère, les coups de batons vont pluivre...! :hein: :bnc:

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 18:09:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

guy a écrit :

Flams j'ai voté blanc mais si tu m'offres un sceau de bièrre à Metz je change mon vote en ta faveur


de toute façon tu peu pas le changer mais inquiète j'aurai besoin de toi et promis a metz je offrirai une bière

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 18:10:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams]alors les modos vous avez tricher donc je suis un trouduc donc dans quelque jours je vais jouer faire le trouduc

préparer vous au pire les modos


Oh pétard ... vous nous avez encore mis le gnafron en colère, les coups de batons vont pluivre...! :hein: :bnc:[/citation]

et oui :lol: :lol: :lol: :lol: bientot ont va jouer :lol: :lol: :lol: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:07:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui ose nous accuser de tricherie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:17:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a longtemps qu'on a dépassé le stade des accusations avec nos modos...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:21:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

qui ose nous accuser de tricherie


oui et ma vengeance sera terrible
il est capable de tous le flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:41:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous n'avons jamais triché .....nous avons simplement appliqué le règlement comme notre fonction de momos l'exige ...... faut reconnaître ta défaite, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:45:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

nous n'avons jamais triché .....nous avons simplement appliqué le règlement comme notre fonction de momos l'exige ...... faut reconnaître ta défaite, mon flamounet


ma vengeance sera terrible

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 06:11:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

nous n'avons jamais triché .....nous avons simplement appliqué le règlement comme notre fonction de momos l'exige ...... faut reconnaître ta défaite, mon flamounet


Est ce que Flams a voté sinon sa voix compte triple

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 06:13:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

nous n'avons jamais triché .....nous avons simplement appliqué le règlement comme notre fonction de momos l'exige ...... faut reconnaître ta défaite, mon flamounet


J'avais pas vu de suite, hé momo Chardon et momo Indian comment allez vous. Momo

C'est vrai que vous avez plus l'air de momo que de modo

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FLAMS EST IL UN TROUDUC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum