CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 FLEURY D AUDE 26-28 fevrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 08:53:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai reçu les feuilles hier ,nous ferons un groupage pour rendre visite à notre ami Chardon :hello: Fleury ,petite bourgade entre Béziers et Narbonne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 19:11:40   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je rentre du boulot et je vois sur la table une lettre pour l'expo de fleury j'y serai c'est moi qui remonte le groupage mon pharaon

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:27:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous y attends avec grand plaisir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:40:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça sent déjà pas un pêt la conspiration marseillaise cette affure .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:00:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout qu'à cette époque-là, vous serez peut-être relégables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:27:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 19:10:27   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

où peut-être en ligue 2 parceque a la vitesse ou ils vont

--------------------
Coucou
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 22:57:51   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

ha Fleury, ça sent les vacances pour moi ça
La prochaine fois que je descend dans le pays, on retourne à la pêche Chardon

Peuvent pas la faire en aout leur expo

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 07:22:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout que quand tu descendras, je serai à la retraite ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:37:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:54:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

La feuille est partie avant hier,je descendrais le groupage le jeudi ou le vendredi matin et s'il a la place,Texan les remontera(j'ai besoin d'un peu de repos)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 13:10:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je serai là, denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:51:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Est-il vrai (quand on vient dans le sens MONTPELLIER - NARBONNE) qu'il vaut mieux , pour rejoindre FLEURY, sortir à la dernière sortie d'autoroute de BEZIERS plutôt qu'à la première de NARBONNE ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:19:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OUI tu sors à Béziers ouest, direction Narbonne....tu vas passer Nissan ( attention au radar ), tu arrives à Coursan
dans Coursan, juste après la pharmacie tu prends à gauche, direction, Sallesd'Aude, Fleury d'Aude, les Plages..... quand tu arrives à la sortie de Fleury direction St Pierre la mer, tu trouveras la salle juste après le petit rond-point avant le cimetière, à droite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 20:27:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A Nissan,tu passes devant chez Claude Bedos et à Coursan devant chez Chardon et tu arrives frais comme un gardon à Fleury

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 07:32:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je serai très certainement déjà à Fleury quand tu passeras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 18:45:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il a beaucoup a remonter du groupage mon pharaon parceque le dimanche soir je reste a nissan

--------------------
Coucou
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 18:57:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On fera le point quand j'aurais tous les éléments,mais je pense qu'il y a aucun probléme ,j'irais chez toi le lundi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 19:02:07   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

elle a toujour lieu cette expo? car moi je n'ais toujours pas recu ma feuille d'encagement avec mes n° de cages!!

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 19:24:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Doum, elle a bien lieu et j'espère que tu vas très bientôt recevoir ta feuille
nous avons eu des problèmes de courrier....on savait que certains avaient engagé mais on avait rien reçu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 17:53:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Toujours pas les feuilles,mais c'est pas grave,on mettra les numéros sur place

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 18:59:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as encore demain pour les recevoir sinon, on se débrouillera à votre arrivée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 13:54:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ils sont toujours pressés nos exposants!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 21:21:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça y est,je suis rentré merci Chardon à toi et toute ton équipe pour l'apéro....et le casse-croute On a mis les numéros sur place et ça a super bien marché

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 14:32:36   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ça y est j 'arrive

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  FLEURY D AUDE 26-28 fevrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum