CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Flixecourt 17/18 nov 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:34:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Voici les résultats de l'expo



--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:34:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



Je n'ai pas de photo car je n'y suis pas allé ce dimanche

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:36:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le cravaté chinois jaune je l'ai vu a l'enlogement et il était top, je n'avais pas vu de chinois jaune aussi bon depuis que j'ai arrêté la race il y avait un andalou aussi

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:49:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Félicitations...... la famille Loubet

A mercredi


Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:52:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 18:59:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

félicitation

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:16:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bravo pour le GPExpo

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:23:27   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bravo à tous les participants !

--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:13:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bravo à tous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:26:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, mon Capu et félicitations à ton père par la même occasion

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:01:46   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:15:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

le cravaté chinois jaune je l'ai vu a l'enlogement et il était top, je n'avais pas vu de chinois jaune aussi bon depuis que j'ai arrêté la race il y avait un andalou aussi



baguer hollandais

--------------------


Vive l'élevage
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 21:33:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Féliciations à la famille Loubet
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 22:10:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Merci à tous

Dragonn a écrit :


baguer hollandais

ah bon t'es sur de cela

--------------------
Capu... What else ?
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 23:39:28   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Bravo à la famille!

As-tu des photos des chinois?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 10:33:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bravo et merci pour les résultats
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 12:20:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

Merci à tous

[citation=Dragonn]
baguer hollandais

ah bon t'es sur de cela :heu:[/citation]


jai attrapper le pigeon pour regarder la bague est aucun F dessus mais NL

--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 13:47:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bravo Michel

Et par contre pour le cravaté si c'est vraiment le cas c'est vraiment nul

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 18:39:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo Capu mais tu as raté le GPH structures!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 19:43:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo aux CAPU père et fils .
Par contre, j'ai plus suivi depuis que je n'en élève plus, les cravatés chinois ne concourrent plus en structures mais en cravatés ( j'ai vu çà aussi sur Périgueux) ?
Dommage pour la nationalité d'origine du sujet, mais ça vaudrait le coup au moins pour lui en acheter et élever le niveau français.!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:44:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah bon! depuis quand les chinis ne concourent plus en structures?

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 08:52:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :



Bah c'est écrit là giero que le chinois est GPH pigeons cravatés

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 09:31:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est sans doute une erreur des organisateurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 10:38:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben c'est sans doute une erreur des organisateurs!!



C'est pas les juges qui élèvent un des PH au GPH?

En plus , mais j'arrive pas à le retrouver, il me semble qu'à PERIGUEUX aussi ils ont concourru en cravatés et là c'est le championnat...

A titre perso celà ne me pose aucun problème d'ailleurs, celà leur permettrait d'être rattachés à un club (cravatés) , d'effacer une certaine "anomalie" ( le chinois et le chorrera bien qu'ayant des cravates très "structurées" sont les seuls à ne pas être considérés comme cravatés).
Le chorrera est -il d'ailleurs rattaché au club des ibériques?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 11:24:44   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

perso je pense que le cravaté chinois doit rester dans la famille des structures,ses attributs et sa nature vont dans ce sens,par contre Nono,l'anomalie je l'a verrai plutot dans l'appelation de "cravaté",un autre exemple pourquoi appelle t'on Huppé de Soultz ce pigeon qui n'a pas de huppe mais une coquille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Flixecourt 17/18 nov 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum