CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Du foie gras pour les pigeons?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:46:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de lire dans une revue hautement scientifique que le foie gras à haute consommation favorise le transit intestinal!!!
Demain j'achète 2 blocs de foie entier mi-cuit(un par volière) et j'arrête les cahouètes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 07:41:18   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Une fois par semaine je donnent 15ml par L d'eau du sang de dahut.
Une fois par mois je leur donne écrasé des coquilles d'oeufs d' écureuil, surtout les rouges c'est bon pour la plume.

--------------------
thierry
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 07:42:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 13:29:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je me réincarnerai, je veux être queue de paon indien chez Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 16:59:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Je viens de lire dans une revue hautement scientifique que le foie gras à haute consommation favorise le transit intestinal!!!
Demain j'achète 2 blocs de foie entier mi-cuit(un par volière) et j'arrête les cahouètes!!


ajouter un 51 pur!!!!



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 17:43:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous êtes en train de rejoindre le sujet où je me demandais s'il n'était pas bon de nourrir nos pigeons avec une cuisine se rapprochant de leurs origines!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:48:52   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

elmer a écrit :

Une fois par semaine je donnent 15ml par L d'eau du sang de dahut.
Une fois par mois je leur donne écrasé des coquilles d'oeufs d' écureuil, surtout les rouges c'est bon pour la plume.




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 23:56:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sur les conseils d'Elmer, j'ai acheté au marché ce matin,des oeufs d'écureuil rouge!! Putaing, c'est hors de prix!!! Z'en auront pas souvent les pigeons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 18:19:07   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   



--------------------
thierry
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Du foie gras pour les pigeons?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum