CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 FOOT : QUI SERA CHAMPION?

Nouveau sujet   Répondre
 
FOOT : QUI SERA CHAMPION?
 
Marseille
Auxerre
Lyon
Montpellier
Lille
Bordeaux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 16:45:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je ne vois pas Marseille battre Lille ET Rennes ET Auxerre (ça fait 3 des gros morceaux) ET aussi leurs "petits" adversaires (dont Sainté qui va mieux ) et je pense que comme chaque année depuis quelques temps ils vont faiblir en fin de saison .
D'un autre côté LYON va probablement être "libéré" de la C1 vu leur match d'hier , reste sur la montante et a la meilleure équipe "type". Ils rencontrent en "gros", MONTPELLIER qui ne joue visiblement pas le podium et se contenterait bien d'un nul (et d'une qualif en Europa) , LYON est en mesure de battre Auxerre (ils ont le même style de jeu), V.A , LE MANS et Monaco restant largement à leur portée .
Bordeaux n'est pas si loin de çà et compte toujours un match de retard avec un calendrier et des adversaires "raisonnables".

Lille qui a le "beau jeu" ne peut continuer de tout gagner en continuant à jouer comme ça en fin de saison.

Je dis très dur pour sortir les 2/3 premiers dans l'ordre.
Pour moi:
1) Soit Marseille , soit LYON (avec un petit coup de chance plutôt LYON)
3) Bordeaux
4) Auxerre
5)Montpellier ou LILLE.

Donc on se mouille et on les dit dans l'ordre où on les "aimerait" tout en restant "raisonnable":
1) LYON
2) MARSEILLE
3) LILLE
4) BORDEAUX
5) MONTPELLIER
6) AUXERRE

8) P.S.G !
Sachant que j'ai peu de chance de toucher le tiercé dans l'ordre ayant fait travailler le coeur et la raison a égalité , la baraka des uns pouvant faire la différence.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 16:45:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moqueur ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 17:09:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

O ' HEM ' MEUHH NON....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 17:52:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je faisais allusion a Marco

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 22:22:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon maintenant si Bordeaux fait exprés de perdre ou va-t'on

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 22:28:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, Marseille perdra 2 matchs: à Auxerre et à Lille, le reste c'est 3 points.
Bordeaux, ben c'est cuit!! Je ne les voyais pas perdre au Mans!! Décidément, rien ne va plus!!
Lille va faire un carton plein (regarde ce soir!!)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 23:26:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que ce fut dur!! Il faut bien reconnaître que Sainté méritait bien au moins un point.
Je ne voyais pas Bordeaux perdre au Mans et je croyais qu'Auxerre ferait seulement match nul à Toulouse!! Chui déja mal barré dans mes pronos!!
Marseille va perdre à Auxerre comme à Lille, ça je l'ai programmé mais au train où ça va, je me demande si Auxerre perdra à Lyon?
En tout cas, fin de championnat passionnante!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 12:54:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bordeaux a l'occasion de reprendre la 4e place ce soir mais ira-t-il gagner à VA?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 12:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je pense que oui.....la fièvre doit commencer à retomber et les joueurs ont dû prendre conscience qu'ils peuvent tout perdre ....alors ils vont en mettre un coup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 13:00:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Marco a écrit :

[citation=indian] Marco, tu vois Lille ne prendre que 5 points sur 15


Il faut revoir tes maths... 68-58 = 10pts :D[/citation]


Au moins un qui suit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 12:26:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bordeaux encore battu!! Même la coupe d'Europe s'éloigne!!
Et Platini qui remet une couche en annonçant sa préférence pour Blanc à la tête de l'équipe de France!!
Idéal pour retrouver la sérénité au sein du groupe bordelais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 13:17:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les joueurs ne jouent plus avec coeur .....c'est la fin d'une belle époque à Bordeaux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 14:23:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

une chose est sure ils ne seront pas champion l'année prochaine il vont se reposé il vont avoir que le national mais avec qu'El effectif

--------------------
Roger bx33
jf
Touriste
152 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:02:04   Voir le profil de jf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jf   

l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om l'om en core une fois l'om

--------------------
la vie est un jeu. o tcf on a tout pete
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 08:09:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Auxerre - Marseille ce soir...match décisif. Si l'OM gagne, le titre leur est promis (8pts d'avance alors qu'il reste 3 matchs), mais si il perd, ce sera pas aussi simple...


Edité le 30-04-2010 à 08:13:32 par Marco


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 10:20:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme tu dis, d'autant que le doute s'installerait!! Je pense quand même qu'Auxerre perdra à Lyon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 16:06:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

L'OM devrait l'emporter

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 23:14:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca sent bon pour l'OM !! Toujours 5 pts d'avance sur Auxerre et un GA nettement favorable. Il reste 3 matchs aux deux équipes soit 9 points possibles. Vu le GA, il faudrait que Auxerre reprenne 6 points à l'OM!!
Ca me paraît impossible!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 07:54:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui mais avec un champion qui a peur de prendre des buts et l'autre qui a peur d'attaquer on va être bien représenté en ligue des champions l'année prochaine mais bon c'est la loi du sport

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 15:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant, je pense qu'une victoire sur 3 matchs sera suffisante mais il faudrait que ce soit dès mercredi contre Rennes pour ne pas trembler par la suite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 15:13:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Effectivement, il vaudrait mieux gagner contre Rennes car le match suivant, déplacement à Lille...pas évident
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 15:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pendant ce temps il faudrait qu'Auxerre gagne tout ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 18:00:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,maintenant que Bordeaux m'a lachement laissé tombé je pense que l'OM sera champion,cela fera plaisir à mon épouse,mon fils et mon gendre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 19:12:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui et Nîmes jouera la coupe du Gard!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 15:46:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

L'OM devrait l'emporter




Je le pense aussi maintenant , et sur l'ensemble de la saison ( sauf l'impondérable d'une fin à matchs catastrophe) je le crois mérité leur titre, avec un joli doublé championnat/ ligue, par contre Auxerre n'est pas encore sûr d'être second ,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  FOOT : QUI SERA CHAMPION?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum