CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 20:48:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le foot est au français ce que le catch est au américains ! Des joueurs drogues et des match truques! J'adore

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 20:58:04   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



a choisir entre le foot, le hand et le velo, j'hesite

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 21:02:32   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

prenez le basket, j'aime a croire que c'est a peu pret propre...

--------------------
gari67
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 21:53:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Rugby, rugby, rugby

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 22:48:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourri, pourri, Pourri!!
Le match contre l'Italie, il était pas truqué??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 08:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Pourri, pourri, Pourri!!
Le match contre l'Italie, il était pas truqué??


franchement, je crois pas....tu vois les français payés en pizzas ou en spaghettis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 08:36:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

tant qu"'il y aura du temps de cerveau disponible pour regarder le foot à la télé....les choses devraient continuer comme ça un paquet d'années...et c'est que le début....les footeux vont devenir les maîtres du monde....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 09:23:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A la base le foot est un beau sport c'est le fric qui pourrit tout

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 09:23:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......surtout les parisiens, récemment annexés par le Qatar

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 18:39:48   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

le plus drole, c'est qu'à la base, le foot est un sport "populaire".
Laissez moi rire !!!

--------------------
gari67
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:04:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

et les paris qui génèrent beaucoup d'argent encouragent la corruption

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:58:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

......surtout les parisiens, récemment annexés par le Qatar


Quoi les parisiens ???

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 21:49:31   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pour essayer d etre champion il n avait pas le choix! il faut injecté un paquet de ponion pour payé beckam et zlatan!!!! pour le basquet et le rugby c est la meme chose en moin flagrant!!! tous les sports son corromput meme a des niveaux amateurs!! et on le s est bien!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 08:13:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

champion de quoi?......des paris truqués ou des joueurs dopés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 08:34:04   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

a ce niveau la c est deja fait!!!!!!!!!!!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 08:48:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Arrêter de pourrir mon post en vous en prenant aux pauvres footballeurs, c'est pas la faute des footeux milliardaires et drogués, ni de l'équipe dirigeante qui par son comoprtement et son attitude me fait penser à bien souvent "Scarface"....non tout ça c'est de la faute de ceux qui cauntionnent, c'est à dire ceux regardent ! Ceux qui apportent un soutient inconditionnel, qui metttent leur équipe sur un piedestal, qui vivent leur vie par une sorte de "proccuration footballistique".... bref les SUPPORTERS .


Edité le 06-02-2013 à 08:56:50 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 09:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

m'en fous, j'aime pas le foot............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 09:32:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Arrêter de pourrir mon post en vous en prenant aux pauvres footballeurs, c'est pas la faute des footeux milliardaires et drogués, ni de l'équipe dirigeante qui par son comoprtement et son attitude me fait penser à bien souvent "Scarface"....non tout ça c'est de la faute de ceux qui cauntionnent, c'est à dire ceux regardent ! Ceux qui apportent un soutient inconditionnel, qui metttent leur équipe sur un piedestal, qui vivent leur vie par une sorte de "proccuration footballistique".... bref les SUPPORTERS .





C'est bien pour ça que je ne vais plus au stade et ne regarde plus un match à la télé il n'y a plus que le vélo qui m'intéresse car dopé ou pas et même avec des dollars dans les poches,l'Izoard ou le Galibier........il faut le grimper...et aprés........le descendre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 12:38:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Crapaud m'a convaincu: je ne regarderais plus les matchs à la télé, je n'irais plus aux Costières!!
Avec les sous économisés, j'achèterais du melsat du Tarn!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 12:56:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:58:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

moi c est mes 2 gamins qui regarde le foot!!!! c est pour les jeunes qui regarde que c est dommage!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 04:20:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Crapaud m'a convaincu: je ne regarderais plus les matchs à la télé, je n'irais plus aux Costières!!
Avec les sous économisés, j'achèterais du melsat du Tarn!!




--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 21:21:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85. a écrit :



a choisir entre le foot, le hand et le velo, j'hesite



c'est pour cela que moi je fais du billard

avec la queue tu mets les boules dans les trous

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 21:43:59   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



les boules quand elles tapent le cochonet c'est sympa aussi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:26:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout comme tu as les boules quand la riviere est en crue et la tu te tapes les boules mais pas sur le cochonnet

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum