CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Footing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 10:41:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vu sur le net

Enquête : les coureurs auraient une vie sexuelle plus active
Hier, 18h37

Zigonet
Buzzer ! ImprimerGrande-Bretagne - Une enquête menée auprès de 2.000 personnes démontrerait que les coureurs auraient une vie sexuelle beaucoup plus active que ceux qui ne courent pas. Lire la suite l'article



L'enquête, menée par une association caritative, a interrogé 1.000 coureurs et 1.000 personnes ne pratiquant pas la course à pied. Elle montrerait que 10% des coureurs réguliers feraient l'amour une fois par jour et 3% d'entre eux deux fois par jour. Parmi les personnes ne courant pas, 25% avoueraient avoir des rapports sexuels moins d'une fois par mois. Courir permettrait également de faire des rencontres. En effet, 25% des coureurs déclareraient que courir les aide à flirter avec le sexe opposé, et un tiers réussirait à engager une conversation tout en courant.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 10:41:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon excusez moi, mais je vais aller faire un de mes cinq footing quotidien
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:56:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 12:11:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

:D Bon excusez moi, mais je vais aller faire un de mes cinq footing quotidien :pff:


:lol: :lol: :lol:

heureusement pour madame gui que je ne courre pas :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 03:31:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=Robot] Bon excusez moi, mais je vais aller faire un de mes cinq footing quotidien




heureusement pour madame gui que je ne courre pas :lol:[/citation]

oui cinon c'est pas 30 s c'est je dors chérie je suis fatigués

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 06:28:07   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 08:08:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gilloulefilou a écrit :

[citation=gui85][citation=Robot]:D Bon excusez moi, mais je vais aller faire un de mes cinq footing quotidien :pff:


:lol: :lol: :lol:

heureusement pour madame gui que je ne courre pas :lol:[/citation]

:jap: oui cinon c'est pas 30 s ;) :D c'est je dors chérie je suis fatigués :hello: :D[/citation]


gillou, faut pas prendre ton cas pour une generalité :blbl2: :blbl2: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 02:34:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=gui85][citation=Robot] Bon excusez moi, mais je vais aller faire un de mes cinq footing quotidien




heureusement pour madame gui que je ne courre pas :lol:[/citation]

oui cinon c'est pas 30 s c'est je dors chérie je suis fatigués :D[/citation]


gillou, faut pas prendre ton cas pour une generalité :lol:[/citation]
non sa vat

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 06:22:39   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FootingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum