CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

FORUM CLUB DES SHOW ET DES HOMER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:31:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:58:39   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Moi aussi il va faloir que je faces gaffe. Je grisones écaillé mais pas barré

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:03:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as commencé la grande mue grisonnante?? :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:30:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dom a écrit :

Moi aussi il va faloir que je faces gaffe. Je grisones écaillé mais pas barré

tu finiras découpé par l'épée magique vengeresse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 17:13:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

durandal?? :lol: :lol: :lol:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 18:49:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mauvaise réponse ....tu me copieras ta leçon d'histoire

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:14:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est po juste :pff: :pff:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 16:56:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pourtant facile, une épée magique qui pourfend les mauvais grisons .....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:38:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ahhhhhhh oui mais buffallo bill n'avait pas d'epée pour les bisons :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 16:19:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu mélanges tout, celui-là il avait une longue carabine .....

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:21:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est l'épée d'exclibur Gui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:52:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi:

ne prononce pas son nom malheureux :peur2: :canape: :muret:

--------------------

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 23:01:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu as peur de quoi Gui?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 11:58:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben de l'épée vengeresse, Dom

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 23:25:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 00:03:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heureusement que batman est la pour sauver la veuve et l'orphelin :D :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:41:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tel un preux chevalier de la table ronde

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:11:52   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

L'orphelin Gui, je m'en fou, c'est la vuve que je veux

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:12:50   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je ne voulais pas dire la vulve mais la veuve

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:13:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Quoi que... l'un dans l'autre

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:14:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

l'un va pas sans l'autre :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 09:03:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dom a écrit :

L'orphelin Gui, je m'en fou, c'est la vuve que je veux

serait ce un lapsus révélateur d'un obsédé sexuel ............un de plus, vous me direz

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 19:27:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est un forum de quoi ici?? :lol: :lol:

--------------------

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 22:18:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 10:22:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

c'est un forum de quoi ici??

déconne pas....ça doit jaser et casser sec dans le milieu .....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  FORUM CLUB DES SHOW ET DES HOMERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum