CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 forum fermé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:43:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le cerveau d'un homme EST le sexe! alors tout le temps obligé, ya rien d'autre dans la tete de toutes façons!


Edité le 13-03-2008 à 16:43:41 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:27:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est pour celà qu'aprés l'amour j'ai toujours mal a la tête , c'est a force de trop pensé pendant l'effort
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:44:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

moi aussi la migraine, je l'ais apres et pas avant comme madame :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:01:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, je vous donne la réponse et elle est sérieuse

le cerveau de l'homme pense au sexe toutes les 8 mn en moyenne Valoche, tu vois bien que tu exagères .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 05:26:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu es sur des 8mn , dans ce cas je crois que le mien( le cerveau je précise ) a des ratés , il déconnecte jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 07:30:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu sais bien, mon robot, que tu es unique ..........on se demande comment tu trouves encore le temps de sortir d'aussi beaux pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:52:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

C'est pour celà qu'aprés l'amour j'ai toujours mal a la tête , c'est a force de trop pensé pendant l'effort


non ça c'est parce que tu te la cognes dans le mur!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:53:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :



moi aussi la migraine, je l'ais apres et pas avant comme madame


Alors ça c pas d'bol!!!! régime sec!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 16:35:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot] C'est pour celà qu'aprés l'amour j'ai toujours mal a la tête , c'est a force de trop pensé pendant l'effort


non ça c'est parce que tu te la cognes dans le mur! :lol:[/citation]

Tu crois que celà vient de là
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 16:37:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mais tu sais bien, mon robot, que tu es unique ..........on se demande comment tu trouves encore le temps de sortir d'aussi beaux pigeons


Peut être la chance ou .........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 17:32:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et modeste avec ça ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 21:21:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

personne n'a eu de souci pour se connecter au forum aujourd'hui?? depuis 20h, j'essaye et la je viens juste de reussir :koi:
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 23:01:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Forum  Forum  forum ferméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum