CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Forum INDIAN club FRANCAIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-03-2012 à 09:09:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gui85 a écrit :

déjà le soir avec quelques grammes dans chaque poche, il philosophe grave le gillou

et toi tu prend pour gigoter jour est nuits

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 10:24:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=giero][citation=indian] Nous en rêvions, Hugo l'a fait!!!

http://queuedepaonindien.alloforum.com/

Pour ceux qui savent, merci de créer le lien


Sans vouloir faire le rabat joie, il me semble Indian qu'il y a quelques mois ou années tu étais farouchement contre la diversité des forums portant sur l'aviculture...ceci dit longue vie a ce forum ;)[/citation]

[g] sa prouve que l'indian est est [/g ] comment dire il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ;)[/citation]

Eh bé ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 03:13:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=gui85]déjà le soir avec quelques grammes dans chaque poche, il philosophe grave le gillou

et toi tu prend pour gigoter jour est nuits :jap:[/citation]

gui est un gigoteur sa femme nous en na parler a chambery

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 03:14:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le forum ne me veut pas mon mail n'est pas bon est mon speudo

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 06:49:39   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

C'est rectifié Gilles


Edité le 27-03-2012 à 06:49:55 par Hugo38


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 02:14:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 12:03:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Filou sur le forum!!!Manquerait plus que JLL

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 02:59:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le plus chiant c'est la presentation

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 19:59:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourtant pour toi, c'est pas compliqué:

''Salut, c'est moi le Filou, éleveur de chèvres et accessoirement de pigeons. J'habite un bled paumé de Dordogne et je respecte profondément les modos du CFPOI word''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 20:33:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Pourtant pour toi, c'est pas compliqué:

''Salut, c'est moi le Filou, éleveur de chèvres et accessoirement de pigeons. J'habite un bled paumé de Dordogne et je respecte profondément les modos du CFPOI word''


Pour ce "bouc" (non émissaire), je ne pense pas que ce soit le terme réellement approprié, à moins que certains modos éprouvent une divine sensation anale face à ce chevrier de première !

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 21:10:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Pourtant pour toi, c'est pas compliqué:

''Salut, c'est moi le Filou,amoureux de chèvres :chaud: :chaud: et accessoirement de pigeons :bouf2: . J'habite un bled paumé de Dordogne et je respecte profondément les modos du CFPOI word'' :fessee: :fessee:


indian !!!!!!!!!!!!



:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 02:14:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Pourtant pour toi, c'est pas compliqué:

''Salut, c'est moi le Filou, éleveur de chèvres et accessoirement de pigeons. J'habite un bled paumé de Dordogne et je respecte profondément les modos du CFPOI word''




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 02:15:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=indian]Pourtant pour toi, c'est pas compliqué:

''Salut, c'est moi le Filou, éleveur de chèvres et accessoirement de pigeons. J'habite un bled paumé de Dordogne et je respecte profondément les modos du CFPOI word''


Pour ce "bouc" (non émissaire), je ne pense pas que ce soit le terme réellement approprié, à moins que certains modos éprouvent une divine sensation anale face à ce chevrier de première ! :jap:[/citation]



--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 07:08:24   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :hips: :hips: :lol: :lol:

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 18:11:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est ou la Dordogne ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 18:37:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au milieu à gauche ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 20:54:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

presque

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 20:48:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, quelle géographie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 21:10:53   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

tres bien ce forum du qpi...


parcontre FAB n'est toujours pas inscrit





Edité le 02-04-2012 à 21:11:29 par LYNX




--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 02:52:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Putaing, quelle géographie!!


ya du lourd

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 13:11:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

juste un petit mail pour vous dire qu'il faudra pas compter sur moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2012 à 14:29:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as créé un mouvement d'opposants avec Fab

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 12:32:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant il manque encore sur le forum qq grands noms de l'indian club:
- le champion des champions, Robert Carneiro (il n'a pas internet!!
- JLL on se demande pourquoi ??
- Claude Michels, il a internet mais ne sait pas s'en servir!!
- Le Président JL Guillemain, dommage
- Alain Bouvry....même combat que Claude Michels...
- Ludo Laffont..tellement amoureux qu'il n'a pas le temps!!

Et plein d'autres encore qui nous rejoindrons bientôt je l'espère

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 11:17:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca avance, ça avance..;

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 23:29:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pas vite, pas vite......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Forum INDIAN club FRANCAISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum