CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 forum du pigeon bouvreuil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 12:50:42   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bonjour tout les pasionné du bouvreuil ou se qui s interesse a se pigeon inscriver vous !!!
http://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/

--------------------
Jean Baptiste DAVID
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 13:20:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Et ben voila une annonce sympa Moi aussi jy suis et c'est aussi une bonne ambiance A recommander

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 02:55:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est que de commen dire bétise de dite sur la génetique

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 10:36:29   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

oui m'est que de commen dire bétise de dite sur la génetique


Je pense qu'ils auraient effectivement besoin d'experts comme toi en l'occurance

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 16:21:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je ne suis pas experts m'est eddy a raison dans ce qu'il dit pour le lavande(il n'y est pas cher les bouvreuis)m'est les géne sooty smoky ou autre ont des consecanses

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 16:22:52   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

gilloulefilou a écrit :

je ne suis pas experts m'est eddy a raison dans ce qu'il dit pour le lavande(il n'y est pas cher les bouvreuis)m'est les géne sooty smoky ou autre ont des consecanses


viens nous expliquer sa !!!

--------------------
Jean Baptiste DAVID
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 20:29:04   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

on essaye de débattre sur certaines questions mais si quelqu un s y connait et connait les reponses, qu il s inscrive

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 10:21:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

je ne suis pas experts m'est eddy a raison dans ce qu'il dit pour le lavande(il n'y est pas cher les bouvreuis)m'est les géne sooty smoky ou autre ont des consecanses


t'es quand meme pas mal habile dans ce domaine

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 01:48:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

stevendu62 a écrit :

on essaye de débattre sur certaines questions mais si quelqu un s y connait et connait les reponses, qu il s inscrive


des que j'ais un peut de temp je viens

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 01:50:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=gilloulefilou]je ne suis pas experts m'est eddy a raison dans ce qu'il dit pour le lavande(il n'y est pas cher les bouvreuis)m'est les géne sooty smoky ou autre ont des consecanses


t'es quand meme pas mal habile dans ce domaine [/citation]

il y a bien mieix que moi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  forum du pigeon bouvreuilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum