CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 france-equateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:43:33   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

aller la france 2-0
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 23:17:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bof à part quelques "gestes" intéréssant j'ai trouvé ce match bien triste,contre de grandes équipes il faudrat être plus agréssif et plus vif Bon ALLEZ LA FRANCE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 07:42:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et surtout bravo à Gomis il nous amène une fraîcheur qui fait du bien à voir pourvu que Domenech le prenne ce dont je doute .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:31:20   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

et surtout bravo à Gomis il nous amène une fraîcheur qui fait du bien à voir pourvu que Domenech le prenne ce dont je doute .....


un qui a fait la gueule sur le banc c'est (pied carre de Marseille )

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:26:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, il peut .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:11:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, il serait sélectionneur, je pense que Henri prendrait l'hélico pour aller à l'aéroport!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'étais sélectionneur, je ferai passer avant tout la vaillance et l'envie de mouiller le maillot les sénateurs qui baignenet dans le fric ...à la maison devant leur télé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:08:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il t'a écouté Gomis est retenu et le sénateur Cissé rentre à la maison

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 23:46:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Henri reste!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 07:30:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, celui-là ne déclenche pas chez moi une passion débordante ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:26:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis bien d'accord, Henry a fait son temps, il n'est plus en forme du tout, il faut le mettre de coté même si c'est Henry
enfin il a sélectionné Gomis il le mérite, tant mieux

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:21:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu mon capu, je suis complètement de ton avis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  france-equateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum