CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 France-Espagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 22:19:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 22:35:03   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est la desolation !!! je prefere regarder un match de rugby
















































































feminin !!!!!










--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-10-2012 à 22:54:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Egalisation à la derniére seconde ,match nul 1 à 1 Oh putaing,con

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 00:40:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La France championne du monde ...!

Des 17 ans en féminines !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 02:02:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :



sa ma fait pareille

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 09:03:45   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

nono a écrit :

La France championne du monde ...!

Des 170 ans en féminines !




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 12:17:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A la mi-temps, je suis passé sur C+sports pour Portugal-Irlande du Nord et j'ai failli y rester...finalement, je suis revenu à Espagne France.

Je ne le regrette pas!! Après une 1ere mi temps totalement dominée par les Ibères (je ne parle même pas de la possession de balle) on a vu une 2e mi temps bien plus équilibrée et le but de l'égalisation est la juste récompense de la poussée des Français.

Quant au coaching de DD.... ...Menez, inexistant aurait dû sortir plus tôt et Giraud ou Bomis rentrer bien avant!! Benzéma n'est pas un avant centre, quand DD va-t-il le comprendre?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 19:52:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

MENEZ inexistant .....
Il en a mis un (indûment refusé ) et il a fait un boulot d'enfer , il était un des + percutants avec RIBERY qui d'ailleurs ne l'a été qu'en 2ème mi-temps , il a tiré plusieurs fois au but dont pas mal de cadrés et fait quelques beaux centres et il a super bien tiré TOUS les corners , à part çà c'est vrai que pour le reste il a été inexistant... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-10-2012 à 20:47:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

enfin c'est pas si mal

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 11:33:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle 2ème mi temps

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 12:01:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

MENEZ inexistant .....
Il en a mis un (indûment refusé ) et il a fait un boulot d'enfer , il était un des + percutants avec RIBERY qui d'ailleurs ne l'a été qu'en 2ème mi-temps , il a tiré plusieurs fois au but dont pas mal de cadrés et fait quelques beaux centres et il a super bien tiré TOUS les corners , à part çà c'est vrai que pour le reste il a été inexistant... !


Ben merde alors!! Tu confrmes donc que DD est un branleur car sortir un élément de jeu déterminant, c'est con.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 13:53:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour moi les 45 première minutes nulle pas capable de faire 3 passes sans perdre le ballon

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 15:50:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono]MENEZ inexistant .....
Il en a mis un (indûment refusé ) et il a fait un boulot d'enfer , il était un des + percutants avec RIBERY qui d'ailleurs ne l'a été qu'en 2ème mi-temps , il a tiré plusieurs fois au but dont pas mal de cadrés et fait quelques beaux centres et il a super bien tiré TOUS les corners , à part çà c'est vrai que pour le reste il a été inexistant... !


Ben merde alors!! Tu confrmes donc que DD est un branleur car sortir un élément de jeu déterminant, c'est con. [/citation]

Pour une fois je trouve son coaching pas trop con justement , c'est GONALONS qui était inexistant , limite dangereux, et qu'il aurait dû sortir même beaucoup plus tôt ,quand à MENEZ il ne l'a sorti justement que vers la fin et pour amener un peu de fraîcheur (tant MENEZ s'était d'ailleurs dépensé et avait fait du travail de "sape" et surtout un peu + de rythme car les espagnols faiblissaient et commençaient même à subir !
Bon ... faire rentrer aussi Mamadou SISSOKHO (malgrè le bien en général que je pense de lui ) n'a pas été très positif car je l'ai rarement vu aussi maladroit et mal inspiré que cette fois ...
Il ferait bien aussi (comme je le pense depuis longtemps) d'associer plus longuement BENZEMA ET GIROUD!
Pour moi cette égalisation est surtout le résultat de l'excellent travail de LLORIS, car nul doute que s'il en avait arrêté un peu moins , menés au score de plusieurs dans nos ficelles nôtre moral aurait-été au + bas , celui des Espagnols un peu meilleur et nos chances très amoindries .
Cette "petite victoire" on la lui doit grandement, bravo LLORIS !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 19:06:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A part le rôle de Menez(que j'ai vu beaucoup moins bon que toi)et moins amène sur le coaching, pour le reste, je partage ton analyse

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 13:36:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je pense que cette équipe se sous estime et certains joueurs jouent avec une couche culotte
La deuxième mi temps le prouve, ils ont osés et les espagnols se sont affolés et ont perdu la maîtrise
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  France-EspagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum