|
| coucou54300 | | la misére n'est pas une fatalité | | Gourou Pigeonneux |  | | 39629 messages postés |
| Posté le 27-07-2010 à 20:56:43
| Le carré blanc est de rigueur
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 27-07-2010 à 21:33:44
| indian a écrit :
Messieurs!!!! Je vous appelle à un peu plus de tenue, nous avons des jeunes filles sur ce forum, je pense plus particulièrement à Roucou et Ayla dont vos propos pourraient choquer leurs chastes oreilles!! |
J'espère bien qu'il leur reste au moins les oreilles de chastes .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 27-07-2010 à 22:40:33
| Nono!!! Insinuerais-tu qu'elles ont fauté!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| coucou54300 | | la misére n'est pas une fatalité | | Gourou Pigeonneux |  | | 39629 messages postés |
| Posté le 27-07-2010 à 23:01:34
|
|
| gillou | | Gourou Pigeonneux |  | | 13927 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 04:11:09
| indian a écrit :
Messieurs!!!! Je vous appelle à un peu plus de tenue, nous avons des jeunes filles sur ce forum, je pense plus particulièrement à Roucou et Ayla dont vos propos pourraient choquer leurs chastes oreilles!! |
elle n'entende plus a leurs ages
-------------------- |
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 07:54:05
| je vous ferais remarquer que vous avez oublié également Sophia, Berthe et Fifine
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-07-2010 à 08:13:12
| ben oui pensez a ces pov femmes
|
| nono | | Get off of my cloud! Rolling Stones | | Gourou Pigeonneux |  | | 24132 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 09:51:33
| Depuis quand BERTHE et FIFINE seraient-elles des femmes ...?
|
| Posté le 28-07-2010 à 10:39:01
| des preuves oui !
|
| le chardon | | à la recherche du standard | | Gourou Pigeonneux |  | | 72938 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 11:04:01
| nono a écrit :
Depuis quand BERTHE et FIFINE seraient-elles des femmes ...? |
et voilà, il a encore fallu que l'anar de service jette l'eau propre sur nos mamies guerrières
|
| Posté le 28-07-2010 à 11:37:02
| Des tests ADN
|
| roucou | | pourquoi tant de haine | | Pigeon d'Argent |  | | 1099 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 11:51:13
| nono a écrit :
[citation=indian] Messieurs!!!! Je vous appelle à un peu plus de tenue, nous avons des jeunes filles sur ce forum, je pense plus particulièrement à Roucou et Ayla dont vos propos pourraient choquer leurs chastes oreilles!! |
J'espère bien qu'il leur reste au moins les oreilles de chastes ..... :lol6:[/citation] même pas !!!!!
-------------------- douce et tendre |
|
| axel34 | | vive l'indien | | Maitre Pigeonneux |  | | 3455 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 11:54:34
| elle existe meme pas les mamies guerriere, tu va voir maintenant qu'on parle d'elle elle vont se ramener sur le sujet et poster un message une apres l'autre si c'est comme avant oki je m'en vais
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| indian | | Mourir, c'est partir beaucoup. | | Gourou Pigeonneux |  | | 35650 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 11:56:01
| Alors là, je tombe de haut ma Roucou!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-07-2010 à 12:24:51
| ça t'en bouche un coin
|
| ayla | | vivre et laisser vivre | | Maitre Pigeonneux |  | | 3742 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 17:25:23
| gilloulefilou a écrit :
[citation=indian] Messieurs!!!! Je vous appelle à un peu plus de tenue, nous avons des jeunes filles sur ce forum, je pense plus particulièrement à Roucou et Ayla dont vos propos pourraient choquer leurs chastes oreilles!! |
elle n'entende plus a leurs ages :D[/citation] Mais on sait encore lire,avec ou sans lunettes !!!!!!!!!! et surtout avec tout ce qu'on a déjà lu sur ce forum,on ne remarque même plus les quelques insanités supplémentaires !!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 28-07-2010 à 19:28:00
| axel34 a écrit :
elle existe meme pas les mamies guerriere, tu va voir maintenant qu'on parle d'elle elle vont se ramener sur le sujet et poster un message une apres l'autre si c'est comme avant oki je m'en vais |
il n'y a même plus de respect pour les anciens ......
|
| Posté le 28-07-2010 à 19:46:19
| Les bonnes manières se perdent
|
| SERAPHINE | | Vindiou! | | Piou Piou |  | | 240 messages postés |
| Posté le 28-07-2010 à 22:29:25
| Alors là, je suis humiliée!! Nous les vamps des années 50 on serait pas des femmes!!! Ben mossieur Nono permettez moi de vous dire que vu comment vous êtes gaulé comme une canne à sucre, on vous aurait pris Berthe ou moi, en tête à tête, vous seriez ressorti lavé, essorré et séché!! Merci Monsieur Chardon de penser à nous, on reconnait là le gentleman que vous êtes!! Berthe est malade!! Dimanche on est allé faire les folles à la brocante de Janville!! Elle a voulu essayer une crêpe fourrée au cassoulet, du coup elle a la courante, même qu'elle a complètement noyé les toilettes sèches du gite où avait lieu la brocante!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2010 à 22:36:30
| Mets lui un bouchon Séraphine c'est radical parait-il
|
| Posté le 28-07-2010 à 22:40:33
| Coucou, tu tutoies Madame Séraphine!!
|
| Posté le 28-07-2010 à 22:42:55
| Nous sommes intimes
|
| Posté le 28-07-2010 à 22:47:58
| Merde, tu la connais???
|
| Posté le 28-07-2010 à 23:48:14
| le chardon a écrit :
[citation=nono]Depuis quand BERTHE et FIFINE seraient-elles des femmes ...? |
et voilà, il a encore fallu que l'anar de service jette l'eau propre sur nos mamies guerrières :gun:[/citation] A l'heure où j'ai posté j'avais malheureusement déjà vidé les tinettes .....
|
| Posté le 28-07-2010 à 23:54:23
| SERAPHINE a écrit :
Alors là, je suis humiliée!! Nous les vamps des années 50 on serait pas des femmes!!! Ben mossieur Nono permettez moi de vous dire que vu comment vous êtes gaulé comme une canne à sucre, on vous aurait pris Berthe ou moi, en tête à tête, vous seriez ressorti lavé, essorré et séché!! Merci Monsieur Chardon de penser à nous, on reconnait là le gentleman que vous êtes!! Berthe est malade!! Dimanche on est allé faire les folles à la brocante de Janville!! Elle a voulu essayer une crêpe fourrée au cassoulet, du coup elle a la courante, même qu'elle a complètement noyé les toilettes sèches du gite où avait lieu la brocante!! |
Tiens ça y'est , les 2 momies(et non pas mamies) de service vont ressortir de leurs sarcophages.....
|
|