CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

FREDDIE A ENCORE FAIT DES SIENNES !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 20:56:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le carré blanc est de rigueur

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 21:33:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Messieurs!!!! Je vous appelle à un peu plus de tenue, nous avons des jeunes filles sur ce forum, je pense plus particulièrement à Roucou et Ayla dont vos propos pourraient choquer leurs chastes oreilles!!

J'espère bien qu'il leur reste au moins les oreilles de chastes .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 22:40:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono!!!
Insinuerais-tu qu'elles ont fauté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 23:01:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13927 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 04:11:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Messieurs!!!! Je vous appelle à un peu plus de tenue, nous avons des jeunes filles sur ce forum, je pense plus particulièrement à Roucou et Ayla dont vos propos pourraient choquer leurs chastes oreilles!!

elle n'entende plus a leurs ages

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 07:54:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous ferais remarquer que vous avez oublié également Sophia, Berthe et Fifine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 08:13:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ben oui pensez a ces pov femmes

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 09:51:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Depuis quand BERTHE et FIFINE seraient-elles des femmes ...?

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:39:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

des preuves oui !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:04:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Depuis quand BERTHE et FIFINE seraient-elles des femmes ...?

et voilà, il a encore fallu que l'anar de service jette l'eau propre sur nos mamies guerrières

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:37:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Des tests ADN

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:51:13   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

nono a écrit :

[citation=indian]

J'espère bien qu'il leur reste au moins les oreilles de chastes ..... :lol6:[/citation]

même pas !!!!!

--------------------
douce et tendre
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3455 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:54:34   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

elle existe meme pas les mamies guerriere, tu va voir maintenant qu'on parle d'elle elle vont se ramener sur le sujet et poster un message une apres l'autre si c'est comme avant
oki je m'en vais

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 11:56:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là, je tombe de haut ma Roucou!!!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 12:24:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça t'en bouche un coin

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 17:25:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian]

elle n'entende plus a leurs ages :D[/citation]

Mais on sait encore lire,avec ou sans lunettes !!!!!!!!!! et surtout avec tout ce qu'on a déjà lu sur ce forum,on ne remarque même plus les quelques insanités supplémentaires !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 19:28:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

axel34 a écrit :

elle existe meme pas les mamies guerriere, tu va voir maintenant qu'on parle d'elle elle vont se ramener sur le sujet et poster un message une apres l'autre si c'est comme avant
oki je m'en vais

il n'y a même plus de respect pour les anciens ......

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 19:46:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les bonnes manières se perdent

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
240 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 22:29:25   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Alors là, je suis humiliée!! Nous les vamps des années 50 on serait pas des femmes!!!
Ben mossieur Nono permettez moi de vous dire que vu comment vous êtes gaulé comme une canne à sucre, on vous aurait pris Berthe ou moi, en tête à tête, vous seriez ressorti lavé, essorré et séché!!

Merci Monsieur Chardon de penser à nous, on reconnait là le gentleman que vous êtes!!

Berthe est malade!! Dimanche on est allé faire les folles à la brocante de Janville!! Elle a voulu essayer une crêpe fourrée au cassoulet, du coup elle a la courante, même qu'elle a complètement noyé les toilettes sèches du gite où avait lieu la brocante!!

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 22:36:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mets lui un bouchon Séraphine c'est radical parait-il

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 22:40:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coucou, tu tutoies Madame Séraphine!!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39629 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 22:42:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Nous sommes intimes

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 22:47:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, tu la connais???

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 23:48:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Depuis quand BERTHE et FIFINE seraient-elles des femmes ...?

et voilà, il a encore fallu que l'anar de service jette l'eau propre sur nos mamies guerrières :gun:[/citation]

A l'heure où j'ai posté j'avais malheureusement déjà vidé les tinettes .....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 23:54:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SERAPHINE a écrit :

Alors là, je suis humiliée!! Nous les vamps des années 50 on serait pas des femmes!!!
Ben mossieur Nono permettez moi de vous dire que vu comment vous êtes gaulé comme une canne à sucre, on vous aurait pris Berthe ou moi, en tête à tête, vous seriez ressorti lavé, essorré et séché!!

Merci Monsieur Chardon de penser à nous, on reconnait là le gentleman que vous êtes!!

Berthe est malade!! Dimanche on est allé faire les folles à la brocante de Janville!! Elle a voulu essayer une crêpe fourrée au cassoulet, du coup elle a la courante, même qu'elle a complètement noyé les toilettes sèches du gite où avait lieu la brocante!!

Tiens ça y'est , les 2 momies(et non pas mamies) de service vont ressortir de leurs sarcophages.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  FREDDIE A ENCORE FAIT DES SIENNES !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum