CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 FRERE JACQUES, FRERE JACQUES DORMEZ VOUS...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:05:09   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ATTEND QU'ON SE RENCONTRE et je vais t'arranger ton opération des mains


--------------------
douce et tendre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:56:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

etant encore en reeducation je viens juste d apprendre a servir le ricard et je n est pas la tenue pour les bouteilles de wiskye!! mais ça vas venir !! donc pas de blemes!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je me propose généreusement pour l'arbitrage

car la valeur n'attend pas le nombre des années ... etc etc...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:06:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

avec toi c est surtout L AVALEUR qui n attend pas le nombre des annees!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:08:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:09:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t as fait des tofs a castres ? (c est pour roucou )!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pour cette fois je n'ai fait AUCUNE tofs: pas eu le temps pourtant dans mes bagages j'ai chargé les piles et tout et tout...

J'ai eu les yeux plus gros que le temps...

Mais sachant que pleins de forumeux étaient à Castres et Limoges, je pense qu'ils nous régaleront des leurs...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:15:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pôvre Roucou!! Ta cause est désespérée!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:16:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

hèbè si tu comptes sur Al ou Patrick c'est rapééééééé
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:17:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah tiens! tu te leve toi !!! je fais 200 bornes pour te dire bonjour sur tes terres et tu dort!!! encore un eleveur de PQI§§§§§§§§


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:06:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça chauffe, jacques roucou va t'entreprendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:33:36   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

il sait pas transferer de l'appareil au forum, vous devriez lui apprendre lentement, une touche à la fois, à raison d'une leçon par semaine !!!!!!


--------------------
douce et tendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  FRERE JACQUES, FRERE JACQUES DORMEZ VOUS...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum