CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Gale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 15:52:17   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Bonjour,
j'ai un lapin qui a la gale et comme je débute dans l'élevage je voudrais s'il existe comme pour le pigeon un docteur lefevre du lapin !!
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:04:00   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Il sagit de la galle des oreille ?

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:17:25   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Si c'est sa . 75 % de petrole +25 Huile vegetal .
Tu aplique avec un coton tiges sur toute loreil .
2 Fois par jours pendant 4/5 jours et tu est tranquil

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:28:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il existe aussi des produits spécifiques en vente chez les vétérinaires,les éleveurs de lapins vont se manifester

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 16:56:11   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Plus precisement
tu as 4 choix pour traiter contre la galle des oreille du lapin
Atention c'est tres contagieux je te conseil donc de mettre un gant quand tu aplique l'un des produit