CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 GANGES 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 16:33:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon alors

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 18:34:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,toujours pas de résultats Ayla depuis trois jours,elle a pas décuité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 21:25:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 09:05:06   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

slt a tous
je suis aller a l'expo de ganges et je peut dire que c'etais bien voir genial, j'ai pu acheter des animaux et les recuperer assez top car souvent faut attendre plus tard,les persone pour nous recupere les animaux etait tres sympas et serviable
merci

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:30:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,toujours pas de résultats Ayla depuis trois jours,elle a pas décuité
^

même pas eu le temps de boire un verre d'eau !!!!!!!ni de venir sur le forum pour mettre les horloges à l'heure !!!!!!!!!quand au résultats vous les aurez !!!aujourd'hui peut etre ou alors demain !!!! ou peut etre jamais si vous etes vilains !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:35:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

micdu30 a écrit :

slt a tous
je suis aller a l'expo de ganges et je peut dire que c'etais bien voir genial, j'ai pu acheter des animaux et les recuperer assez top car souvent faut attendre plus tard,les persone pour nous recupere les animaux etait tres sympas et serviable
merci


tu aurais pu te faire connaitre !!!!!c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo !!!!moi j'étais à l'entrée et tu as du passer par là pour entrer !!!!! et merçi pour tous les amis qui ont trimés depuis lundi pour que cette expo soit un succès !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:37:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et je laisse la place à Bagadais (quand il aura récupéré de sa nuit !!!)pour vous raconter son voyage de retour !!!!Denis on veut tout savoir !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:46:59   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

slt oui je suis passer par l'entrée 'c'est mon pere qui a prit les entrée et le catalogue encore bravo a vous

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 18:15:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Salut à tous et oui je suis rentré pas sans mal,départ de Ganges dimanche 18heures,arrivé à la maison lundi 10 heures bloqué 4heures sur l'autoroute ,puis plus de 2 heurs quelque part dans la campagne pour finir la nuit dans une salle des fêtes d'un petit village du gard puis 4h30 pour faire les 120 derniers kms faut quand même qu'on vous aime ou qu'on soit complétement givré

Enfin je vais quand même dire:un super accueil de Ayla,Roucou,Orpington,et de toute l'équipe du président Pascal,merci à tous

Mon ami Jean-Claude Marquéz lui a eu moins de chance,victime d'un accident ,voiture trés abimé,remorque également détruite,il devait faire des examens en clinique cet aprés-midi

Enfin je suis content quand même:GPH pigeon de structure avec un Chorrera et GPH volaille étrangére avec un coq Rhode-Island

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:04:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

content pour toi que tout se soit bien terminé, Denis

j'espère que pour Jean-Claude ce ne sera rien de grave

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 21:27:49   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:44:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je suis désolée pour les résultats mais ça fait une heure que j'essaye de les mettre mais je n'y arrive pas !!!!!!si quelqu'un pouvait les mettre se serait sympa !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:05:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

dslé j'ai le catalogue mais pas le palmarès
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:55:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,je m'y colle

GP EXPO Lapin:Fauve de bourgogne à Desesquelles Jean

GP EXPO Pigeon:Romainbrun à Fulcrand Jean-Louis

GP EXPO volaille :Combattant Anglais T/A à Vieu Paul

GPH volaille GR Française:Cou nu du Forez à Marquez Jean-Claude

GPH volaille GR étrangére:Rodhe-Island Acajou à Villard Denis

GPH volaille naine:Pictave à Vidal Thiérry

GPH palmipéde d'ornement:Mandarin à Frey Odette

GPH lapin race moyenne : Chamoi de Thuringe à Duond Joseph

GPH lapin petite race :Sablé dezs Vosges à Rivet Bernard

GPH lapin nain :de couleur gris garenne à Boissiére Corinne

GPH lapin à fourrure:Rex noir à Vidal Thiérry

GPH Cobaye :UPL à Espié Jacky

GPH pigeon de forme Français:Sottobanca jaune à Rigat Jean-Pierre

GPH pigeon de forme étranger:Strasser bleu à Bichon Pierre

GPH pigeon à coroncule Polonais à Marquez Jean-Claude

GPH pigeon type poule :Schietti fauve barré à Pfister J-p

GPH pigeon boulant:Brunner noir à Pfister J-P

GPH pigeon couleur : moine Thurgovien à Vieu Paul

GPH pigeon de structure : Chorrerra à Villard Denis

GPH pigeon cravaté : cravaté Italien à Alibert Cedric

GPH pigeon de vol : culbutant pie rouge à Saugues Lionel

GPH tourterelles à Bouniquel Bernard

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 12:22:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Félicitations a tous et en particulier a toi Denis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 12:42:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:03:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et merci pour les résultats

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 16:15:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merçi Denis pour les résultats !!!!!!!a demain à St Pons !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 21:30:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les résultats
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 06:37:48   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 14:43:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chopé un peu au vol et en retard , avec mes excuses ...!
Merci pour le palmarès et bravo à tous les lauréats !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 12:15:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Combien y avait-il des cages?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 16:44:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

708 !!!pourquoi ????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 23:03:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour rien, c'était pour faire avancer le schmilblik !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 00:17:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  GANGES 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum