|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 16:33:49
| Bon alors
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-03-2010 à 18:34:17
| Bon,toujours pas de résultats Ayla depuis trois jours,elle a pas décuité
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2010 à 21:25:02
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 09:05:06
| slt a tous je suis aller a l'expo de ganges et je peut dire que c'etais bien voir genial, j'ai pu acheter des animaux et les recuperer assez top car souvent faut attendre plus tard,les persone pour nous recupere les animaux etait tres sympas et serviable merci
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 12:30:18
| BAGADAIS-05 a écrit :
Bon,toujours pas de résultats Ayla depuis trois jours,elle a pas décuité |
^ même pas eu le temps de boire un verre d'eau !!!!!!!ni de venir sur le forum pour mettre les horloges à l'heure !!!!!!!!!quand au résultats vous les aurez !!!aujourd'hui peut etre ou alors demain !!!! ou peut etre jamais si vous etes vilains !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 08-03-2010 à 12:35:02
| micdu30 a écrit :
slt a tous je suis aller a l'expo de ganges et je peut dire que c'etais bien voir genial, j'ai pu acheter des animaux et les recuperer assez top car souvent faut attendre plus tard,les persone pour nous recupere les animaux etait tres sympas et serviable merci |
tu aurais pu te faire connaitre !!!!!c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo !!!!moi j'étais à l'entrée et tu as du passer par là pour entrer !!!!! et merçi pour tous les amis qui ont trimés depuis lundi pour que cette expo soit un succès !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 08-03-2010 à 12:37:33
| et je laisse la place à Bagadais (quand il aura récupéré de sa nuit !!!)pour vous raconter son voyage de retour !!!!Denis on veut tout savoir !!!!
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 12:46:59
| slt oui je suis passer par l'entrée 'c'est mon pere qui a prit les entrée et le catalogue encore bravo a vous
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2010 à 18:15:25
| Salut à tous et oui je suis rentré pas sans mal,départ de Ganges dimanche 18heures,arrivé à la maison lundi 10 heures bloqué 4heures sur l'autoroute ,puis plus de 2 heurs quelque part dans la campagne pour finir la nuit dans une salle des fêtes d'un petit village du gard puis 4h30 pour faire les 120 derniers kms faut quand même qu'on vous aime ou qu'on soit complétement givré Enfin je vais quand même dire:un super accueil de Ayla,Roucou,Orpington,et de toute l'équipe du président Pascal,merci à tous Mon ami Jean-Claude Marquéz lui a eu moins de chance,victime d'un accident ,voiture trés abimé,remorque également détruite,il devait faire des examens en clinique cet aprés-midi Enfin je suis content quand même:GPH pigeon de structure avec un Chorrera et GPH volaille étrangére avec un coq Rhode-Island
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 19:04:42
| content pour toi que tout se soit bien terminé, Denis j'espère que pour Jean-Claude ce ne sera rien de grave
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 08-03-2010 à 21:27:49
|
-------------------- demuyter jean pierre |
|
| Posté le 09-03-2010 à 19:44:11
| je suis désolée pour les résultats mais ça fait une heure que j'essaye de les mettre mais je n'y arrive pas !!!!!!si quelqu'un pouvait les mettre se serait sympa !!!!!!!!!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 09-03-2010 à 20:05:38
| dslé j'ai le catalogue mais pas le palmarès |
|
| Posté le 10-03-2010 à 11:55:47
| Bon,je m'y colle GP EXPO Lapin:Fauve de bourgogne à Desesquelles Jean GP EXPO Pigeon:Romainbrun à Fulcrand Jean-Louis GP EXPO volaille :Combattant Anglais T/A à Vieu Paul GPH volaille GR Française:Cou nu du Forez à Marquez Jean-Claude GPH volaille GR étrangére:Rodhe-Island Acajou à Villard Denis GPH volaille naine:Pictave à Vidal Thiérry GPH palmipéde d'ornement:Mandarin à Frey Odette GPH lapin race moyenne : Chamoi de Thuringe à Duond Joseph GPH lapin petite race :Sablé dezs Vosges à Rivet Bernard GPH lapin nain :de couleur gris garenne à Boissiére Corinne GPH lapin à fourrure:Rex noir à Vidal Thiérry GPH Cobaye :UPL à Espié Jacky GPH pigeon de forme Français:Sottobanca jaune à Rigat Jean-Pierre GPH pigeon de forme étranger:Strasser bleu à Bichon Pierre GPH pigeon à coroncule Polonais à Marquez Jean-Claude GPH pigeon type poule :Schietti fauve barré à Pfister J-p GPH pigeon boulant:Brunner noir à Pfister J-P GPH pigeon couleur : moine Thurgovien à Vieu Paul GPH pigeon de structure : Chorrerra à Villard Denis GPH pigeon cravaté : cravaté Italien à Alibert Cedric GPH pigeon de vol : culbutant pie rouge à Saugues Lionel GPH tourterelles à Bouniquel Bernard
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 12:22:57
| Félicitations a tous et en particulier a toi Denis
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 12:42:55
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2010 à 14:03:59
| et merci pour les résultats
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 10-03-2010 à 16:15:58
| merçi Denis pour les résultats !!!!!!!a demain à St Pons !!!!!!!
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 11-03-2010 à 21:30:51
| merci pour les résultats |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 14-03-2010 à 06:37:48
|
-------------------- demuyter jean pierre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-03-2010 à 14:43:15
| Chopé un peu au vol et en retard , avec mes excuses ...! Merci pour le palmarès et bravo à tous les lauréats !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-03-2010 à 12:15:26
| Combien y avait-il des cages?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 25-03-2010 à 16:44:20
| 708 !!!pourquoi ????
|
| Posté le 25-03-2010 à 23:03:30
| Pour rien, c'était pour faire avancer le schmilblik !!
|
| Posté le 26-03-2010 à 00:17:45
|
|
|