CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 ganges 3,4 et fevrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 21:32:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

regional des iberiques avec un super champion et un champion par groupe

pour moi c'est 36 pigeons et 3 coqs dont 19 figurita

8 blanche, 5 bleu barre, 4 rcb et 2 bleu ecaille

alors heureux denis

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 08:27:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

je n'ai pas encore regardé ce que je vais mettre,mais j'en méttrais,il n'y a aucun probléme,surement des Figuritas,des Chorréras et peut-être deux ou trois Marchénéros et Mariolhinas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 18:51:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la cloture est le 8

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 09:10:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

la cloture est le 8



Oui,ça me laisse le temps de la réflection

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 10:10:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je suis embêté , j'sais pas quoi mettre comme ibériques ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 13:19:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

je suis embêté , j'sais pas quoi mettre comme ibériques ....



Tant pis,mais je pense que l'année prochaine tu auras ce qu'il faut

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 14:15:47   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Ha cool, une belle balade en perspective
Y aura t il une vente ?
Ce serai l’occasion pour moi de trouver d'autre Figurita. (je n'ai qu'un seul couple, je vais être vite limité )

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 18:57:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Papayou a écrit :

Ha cool, une belle balade en perspective
Y aura t il une vente ?
Ce serai l’occasion pour moi de trouver d'autre Figurita . (je n'ai qu'un seul couple, je vais être vite limité )


Oui entre Bruno,René,moi et peut être d'autres tu trouveras sans aucun doute ton bonheur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:32:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Papayou a écrit :

Ha cool, une belle balade en perspective
Y aura t il une vente ?
Ce serai l’occasion pour moi de trouver d'autre Figurita. (je n'ai qu'un seul couple, je vais être vite limité )


oui comme le dit denis tu trouveras ton bonheur ou on te le trouvera surtout en figurita

tu es d'ou papayou

si denis et rene font un petit effort il peut y avoir 50 figurita

l'appel est lance

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:36:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono]je suis embêté , j'sais pas quoi mettre comme ibériques ....



Tant pis,mais je pense que l'année prochaine tu auras ce qu'il faut :D[/citation]



a t il toutes les qualites requises pour integrer le cfpri l'ami nono

pas de parisiens chez les espagnols

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 18:53:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bruno,ton président est Parisien de naissance


Bon,je viens de faire ma feuille:6 Figuritas blancs..:6 Figuritas bleus barrés..(quelques uns à la vente)..:6 Chorréras bleus barrés,2 blancs,1 rouge..:2 Marchénéros rouge cendré..:1 Mariolhina
Pas mal pour un régional

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 19:05:57   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

budapest a écrit :


tu es d'ou papayou

si denis et rene font un petit effort il peut y avoir 50 figurita

l'appel est lance


Je suis dans la Var.
Allé les gars, lâchez vous !

Plein plein de Figurita

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 20:01:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

deja 31 entre moi et denis donc 19 pour rene non il ne le fera pas

je pense 40 a 45 figurita aux max c'est bien

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 20:41:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu oublies les lapalusards , Adriano du Gard , les mecs de la Mistralienne , de l'EAH , tu auras plus de 50 figuritas à GANGES ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 22:28:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

possible mais leur effectif est maigre en figurita

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 14:03:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Normalement j'y serais le jeudi pour encager le groupage et le dimanche pour le rechercher

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 14:21:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

possible mais leur effectif est maigre en figurita


j'ai été plusieurs fois chez ADRIANO et tu serais surpris de voir combien il a de figuritas ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:45:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Eh !!les gars laissez nous un peu de place pour les autres animaux !!!! Je vous dirais Dimanche soir (ou lundi !!)combien il y aura de cages mais je sens que nous allons battre des records en Ibériques !!!!!de là a pousser les murs de la salle !!!! en tout cas je peux vous dire que ceux qui prendront le repas de midi le dimanche avec nous vont repartir la panse bien remplie !!! et que du naturel terroir cevenol !!!allez je vais vous faire saliver d'avance : salade,daube de sanglier avec gratin dauphinois et pâtes,fromages (de chêvre en autre ) et le meilleur pour la fin,chaud froid de pomme reinette du Vigan avec sa crême anglaise !!!!!n'hésitez pas à vous faire inscrire,il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!et c'est un pur cévenol qui vous préparera ça !!!!!pas un traiteur !!! et j'espére faire la connaissance des forumeux que je ne connais pas encore et revoir avec plaisir ceux que je connais déja (je n'ai pas de mémoire visuelle,aussi venez me voir si vous pensez que je ne vous ai pas reconnu !!!!!!!!) bon Denis et Nono c'est pas la peine je ne vous ai pas oubliés !!! ni Indian ou Chardon si vous venez !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:55:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=budapest]possible mais leur effectif est maigre en figurita


j'ai été plusieurs fois chez ADRIANO et tu serais surpris de voir combien il a de figuritas .... ;)[/citation]

il faut lui dire de les depoussierees car jamais vu de mes yeux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 12:15:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

possible mais leur effectif est maigre en figurita


Question qualité on n'en avait pas parlé , je te disais juste qu'il y avait dans la région"SUD" bien plus que Denis et toi qui ont des Figuritas et que donc la cinquantaine était prévisible .
Quand à "dépoussiérer " (selon tes propres termes) les figuritas de la région (autres que les tiens) juste un petit rappel :
Damien MERCIER ( 34) champion figurita 2010 à LARAGNE et Mathieu VIEILLEDENT (81) champion figurita 2011 à CHAMBERY.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas, car les oppositions en présence ne sont pas toujours les mêmes, le niveau du concours et le coût de revient de la cage (minime à GANGES ) influent aussi sur la quantité et la qualité des concurrents .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 18:51:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ayla a écrit :

Eh !!les gars laissez nous un peu de place pour les autres animaux !!!! Je vous dirais Dimanche soir (ou lundi !!)combien il y aura de cages mais je sens que nous allons battre des records en Ibériques !!!!!de là a pousser les murs de la salle !!!! en tout cas je peux vous dire que ceux qui prendront le repas de midi le dimanche avec nous vont repartir la panse bien remplie !!! et que du naturel terroir cevenol !!!allez je vais vous faire saliver d'avance : salade,daube de sanglier avec gratin dauphinois et pâtes,fromages (de chêvre en autre ) et le meilleur pour la fin,chaud froid de pomme reinette du Vigan avec sa crême anglaise !!!!!n'hésitez pas à vous faire inscrire,il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!et c'est un pur cévenol qui vous préparera ça !!!!!pas un traiteur !!! et j'espére faire la connaissance des forumeux que je ne connais pas encore et revoir avec plaisir ceux que je connais déja (je n'ai pas de mémoire visuelle,aussi venez me voir si vous pensez que je ne vous ai pas reconnu !!!!!!!!) bon Denis et Nono c'est pas la peine je ne vous ai pas oubliés !!! ni Indian ou Chardon si vous venez !!!!



C'est avec joie que je te retrouverais .......surement à table

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 21:46:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=budapest]possible mais leur effectif est maigre en figurita


Question qualité on n'en avait pas parlé , je te disais juste qu'il y avait dans la région"SUD" bien plus que Denis et toi qui ont des Figuritas et que donc la cinquantaine était prévisible .
Quand à "dépoussiérer " (selon tes propres termes) les figuritas de la région (autres que les tiens) juste un petit rappel :
Damien MERCIER ( 34) champion figurita 2010 à LARAGNE et Mathieu VIEILLEDENT (81) champion figurita 2011 à CHAMBERY.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas, car les oppositions en présence ne sont pas toujours les mêmes, le niveau du concours et le coût de revient de la cage (minime à GANGES ) influent aussi sur la quantité et la qualité des concurrents . ;)[/citation]




effectivement je l'ai oublie et oui il a de belles figurita

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 16:03:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Plus de 400 pigeons ,240 volailles et 60 lapins,je ne peux même pas mettre mes tourterelles faute de place !!!!! et encore nous n'avons pas toutes les feuilles d'engagement !! les amateurs de pigeons vont etre contents !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:07:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça fait que 700 et quelques cages çà , t'es sure de tes chiffres ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:26:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

160 lapins peutêtre.

Mais il est vrai que la salle n'est pas très grande.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  ganges 3,4 et fevrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum