CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 GANGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 00:37:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Organisé par l'Entente Avicole de l'Hérault à GANGES dans l'Herault les 6 et 7 Mars 2010
championnat de la Marans et Championnat des pigeons de vol.

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 08:06:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On y sera Ayla,on y sera

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 14:04:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Yesss
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 14:26:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est juste avant ST. PONS mais Freddie a dit yess alors faut voir ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:02:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On sera aussi à St Pons,amitié oblige

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 08:49:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On fera un groupage à 5 ou 6,les feuilles partent dans la semaine...........Moi je viendrais à condition que Ayla me paye à boire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 19:33:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pas de problème Denis !!!!!en plus tu repartiras avec une tourterelle pour Nono !!!!au fait quelqu'un va a Bergerac le WE du 7 février ? comme ça Nono pourrait avoir sa nouvelle pensionnaire plus vite !!!si oui pouvez vous me le dire en MP car les miennes partent mercredi 3 de la maison !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 08:55:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ayla j'arrive jeudi vers 11h avec un équipier,est-ce que comme par le passé vous avez prévu "un casse-croute"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:54:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le passé est révolu Denis !!!!!juste des "casse croute" et j'y suis pour rien !!! on en discutera Jeudi si tu veux !!! Par contre repas prévus pour le Dimanche midi (quand même!!!!) et bien sur Vendredi pour les juges !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 08:23:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A jeudi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 07:43:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ayla prépare les verres ............J'arrive....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 11:32:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Denis, tu sais ce que le cardio t'as dis: tu ne peux boire(modérément) qu'à une expo sur 2. Perso, je préfère que tu picoles à Ganges, y'en aura plus pour nous à St pons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:17:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



IL parrait que parmis les juges il y a Denis Colmard , Robert Ripaldi et notre Freddie National ....... ça va morfler

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:21:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

en tout cas on va pas pleurer... enfin si peut être
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 17:32:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis bien rentré,merci pour tout Ayla et à dimanche, quand à toi Indian ne te fais pas de souci je me suis quand même réservé pour St Pons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 19:05:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Thierry VIDAL qui présentait la météo aux régionales Languedoc Roussillon tout à l'heure, je crois qu'il va y avoir un coup de pub pour l'expo dans quelques minutes

Il avait l'air coincé j'espère qu'il va assurer!! allé Thierry!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 21:14:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

en tout cas on va pas pleurer... enfin si peut être



c'est pas sur si les 2 se mettent sur ton dos ... tu vas moins faire ton petit malinois

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 18:07:46   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

slt a tous savez vous si il y a des faisan a l'expo de ganges
merci par avance

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  GANGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum