CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 GANGES (34)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:33:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Et alors ?? à Ganges dans les gorges spectaculaires de l'Hérault, il y a eu jugement aujourd'hui, avec un Cravaté Italien jaune cendré à Cédric ALIBERT GPH type poule, des piacentini, des Romains à Fulcrand très très impressionnants , des Strassers à Pierre BICHON, des alouettes de Cobourg , des Messagers de Bassorah, des Mondains (ça c'est curieux ici, pas laids du tout! ), des Cauchois moyens , des frisés surprenants , des Poules Maltais interressants, des Tourterelles Rieuses en nombre; des Boulants espagnols supers attachants (Gaditano)... bref expo sympa...
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 00:56:08   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

As tu des photo Freddie
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 08:53:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bravo Cédric , ton élevage prend forme
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:33:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

gph type poule avec un cravaté italien
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:04:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mets nous des photos!!


--------------------
I love occitania
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:50:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j'ai pas pris de tofs
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:28:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et alors Fréddie mes cravatés Figurita tu ne les as pas vu ??? tu ne peux pas me dire ce que j'ai fait

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:35:03   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben non... je me souviens juste que les blancs sont sympas (ils sont à toi?) mais c'est l'Italien de Cédric qui décroche le GPH...

En fait je ne suis pas sur l'expo, car j'ai bossé aujourd'hui et demain aussi
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 18:59:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui les blancs étaient à moi , je suis content , sur 5 pigeons j'ai un ph , 3 premiers prix et 1 deuxiéme prix , par contre je suis particuliérement scandalisé par le jugement des lapins et ceux qui me connaissent, savent que ce n'est pas mon genre de critiquer les jugements mais là trop c'est trop

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  GANGES (34)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum