CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 SNC ou GAPL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 08:02:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

maintenant au boulot il faut s'accroche pour les montré en fin de saison

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 09:17:29   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

indian a écrit :

Bien qu'administrateur de la SNC, j'abonde dans le sens de Denis. Le Gapl t'apportera bien plus dans le soutien que la SNC ne peut le faire.
J'en profite pour rappeler ma position: un éleveur qui souhaite exposer devrait obligatoirement être adhérent d'une société!!
La Snc, corps technique, ne devrait pas distribuer de bagues aux éleveurs, pour cela il y a les sociétés et, à la rigueur, les clubs de race!!
Eh bé, je vais me faire allumer à la prochaine réunion SNC!!


............bah... tu crois que les instances de la SNC viennent sur ce forum miteux pour lire les posts?



glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 10:44:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

al a écrit :

[citation=indian]Bien qu'administrateur de la SNC, j'abonde dans le sens de Denis. Le Gapl t'apportera bien plus dans le soutien que la SNC ne peut le faire.
J'en profite pour rappeler ma position: un éleveur qui souhaite exposer devrait obligatoirement être adhérent d'une société!!
La Snc, corps technique, ne devrait pas distribuer de bagues aux éleveurs, pour cela il y a les sociétés et, à la rigueur, les clubs de race!!
Eh bé, je vais me faire allumer à la prochaine réunion SNC!!


............bah... tu crois que les instances de la SNC viennent sur ce forum miteux pour lire les posts?



:D[/citation]

Al je confirme ils viennent

--------------------
Roger bx33
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:39:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quel succès

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:42:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  SNC ou GAPLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum