| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 19:14:24
| petit scarabée, va donc voir si je ne suis pas en train de danser avec ton fantasme
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | ![SERAPHINE SERAPHINE](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3102.gif) | 245 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 20:03:44
| Alors là, les p'tits gars, heureusement qu'il y a Monsieur Chardon et Monsieur Indien pour modérer les propos souvent extravagants de quelques énergumènes qui se disent anars et ne sont en fait que des pets de nonne!! Monsieur Chardon et Monsieur Indien, ça ce sont des hommes, des vrais!! pas des couilles molles comme monsieur nono ou l'autre filou. Ahhhh.....si j'avais 30 ans de moins Quant au Gui, va pas tarder à se retrouver sous le lampadaire celui là, il gigotera moins!!
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 21:36:31
| SERAPHINE a écrit :
:hein: :hein: Alors là, les p'tits gars, heureusement qu'il y a Monsieur Chardon et Monsieur Indien pour modérer les propos souvent extravagants de quelques énergumènes qui se disent anars et ne sont en fait que des pets de nonne!! Monsieur Chardon et Monsieur Indien, ça ce sont des hommes, des vrais!! des hommes qui prennent des femmes en avatars :lol: :lol: pas des couilles molles comme monsieur nono ou l'autre filou. Ahhhh.....si j'avais 30 ans de moins :love: Quant au Gui, va pas tarder à se retrouver sous le lampadaire celui là, sous les projecteurs comme d'hab :lol: :lol: il gigotera moins!! :pff: :pff: |
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 22-12-2011 à 21:37:11
| le chardon a écrit :
:D petit scarabée, va donc voir si je ne suis pas en train de danser avec ton fantasme ;) :lol: |
la jalousie te fait dire de vilaines choses :blbl2: :blbl2:
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| BERThE | Sacrediou | Piou Piou | ![BERThE BERThE](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3103.jpg) | 227 messages postés |
| Posté le 22-12-2011 à 23:14:29
| L'aut cinglé avec sa danse, moi c'est pas sous le lustre que je l'accrocherais, c'est à la ficelle, avec le gigot
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
| Posté le 23-12-2011 à 07:28:35
| c'est la danse de la saint gui :pff: vieille megere :blbl2: :blbl:
--------------------
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 23-12-2011 à 09:09:40
| gui85 a écrit :
c'est la danse de la saint gui
|
je l'ai pas vue en transes ta danseuse
| Posté le 23-12-2011 à 10:30:32
| elle interiorise a donf :lol: :lol:
--------------------
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | ![le chardon le chardon](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-286.jpg) | 73191 messages postés |
| Posté le 23-12-2011 à 11:32:53
|
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | ![indian indian](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-917.jpg) | 35664 messages postés |
| Posté le 23-12-2011 à 20:28:19
| Salut Kacew, tu ne nous la feras pas, on t'a reconnu Emile; Ajar, Gary aussi.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | ![Aymeric Aymeric](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1426.jpg) | 6681 messages postés |
| Posté le 23-12-2011 à 22:59:40
| Salut Gaëtan content de te voir ici. A bientot Aymeric
--------------------
Vive l'élevage |
| lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | ![lucernois lucernois](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1689.jpg) | 1792 messages postés |
| Posté le 01-01-2012 à 21:08:39
| bienvenue
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
| triganini-nino | Bardot casse toi ! | Piou Piou | 124 messages postés |
| Posté le 26-02-2012 à 20:59:05
| Salut Gaëtan. Dès que tu as une volière de plus, Jean Paul et moi, on t'offrira des triganini !
-------------------- Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger. |
| Posté le 26-02-2012 à 21:12:38
| yes lou lou :lol: :lol:
--------------------
| |
| | | | | | |
|