CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Gazzi x magnani ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:14:31   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je n'arrive pas à trouver le post qui pourrait repondre à ma question, pourtant je suis sûre que quelqu'un s'est déjà posé la question

Que sort-il quand on accouple un gazzi et un magnani ensemble ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:17:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben 50% magnani et 50% autre couleur dépendant de la couleur de base du gazzi, évidemment si ton magnani est pur pour sa couleur (c'est a dire qu'il ne possède pas le gène qui donne les marque gazzi)
si il est porteur du gazzi, dans ce cas, tu obtiendras 75% de gazzi dans les couleurs citées ci dessus et le reste en couleur sans marques gazzi (mais porteur du gène)


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:11:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et quand il y a du gêne, y'a pas de plaisir!! Alors t'embêtes pas, fait de l'indien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:21:14   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je me renseigne pour l'an prochain

J'ai envie d'avoir un couple de triga, mais je ne sais pas quelle couleur. Ce que je sais, c'est que je voudrais un mélange de couleur, pour changer du bouvreuil et du cauchois, ou c'est plutôt conseillé de mettre la même couleur pour le mâle et la femelle.

J'aime beaucoup les magnani, mais en couple de magnani, ce n'est pas possible, si j'ai bien compris le post sur l'arlequin ?

Tous les jeunes magnini seront porteur de gazzi ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:40:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui, à moins comme dit plus haut que ton magnani soit déjà porteur de gazzi dans ce cas tu auras aussi des gazzi


--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:00:28   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et pour les couleurs et dessins du gazzi, ils se retrouvent chez les jeunes gazzi (s'il y en a) ?

Exemple concret :

Un gazzi noir barré rouge (comme celui devant les titres des posts), croisé avec un magnani porteur de gazzi (gazzi autre que noir barré rouge) ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 12:43:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un gazzi, croisé avec un porteur de gazzi va te donner des gazzis et des schiettis mais pour la couleur, ça sera la surprise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Gazzi x magnani ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum