CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 gazzi pour perigueux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:40:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, j'irais le dimanche a perigueux et j'aurais voulu avoir un couple. est ce que vous en auriez?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:02:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mince, j'ai du me tromper, je croyais qu'a perigueux, il y avait le championnat des trigas :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:04:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ben il y a les italiens à Périgueux, non ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:30:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:02:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

mince, j'ai du me tromper, je croyais qu'a perigueux, il y avait le championnat des trigas



bien sûr que c'est le championnat des trigas et si tu veux des gazzi, on t'en trouveras, Gui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:19:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce serait supra genial magnifique mais je ne pourrais que venir le dimanche :(

tout sera dejà parti?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:16:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Malheureux , des trigas , tout sauf cà , alors fait encore plutôt du texan
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:44:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je prefere que tu parles de Q plutot que de dire des trucs comme ca :heu: :heu: :heu:

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 07:44:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

ce serait supra genial magnifique mais je ne pourrais que venir le dimanche

tout sera dejà parti?



on t'en gardera, gui vois avec le chef ce qui te ferait plaisir et on s'organisera pour te trouver ça et te les garder jusqu'au dimanche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 08:55:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 18:45:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: :bnc:

a&mis le chef, il vient quand? :pff: :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  gazzi pour perigueuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum