| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 21:40:47
| bon, j'irais le dimanche a perigueux et j'aurais voulu avoir un couple. est ce que vous en auriez?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 17:02:42
| mince, j'ai du me tromper, je croyais qu'a perigueux, il y avait le championnat des trigas :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 18:04:20
| Ben il y a les italiens à Périgueux, non ?
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
| fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 18:30:14
|
-------------------- I love occitania |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 19:02:02
| gui85 a écrit :
mince, j'ai du me tromper, je croyais qu'a perigueux, il y avait le championnat des trigas |
bien sûr que c'est le championnat des trigas et si tu veux des gazzi, on t'en trouveras, Gui
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 21-09-2007 à 21:19:33
| ce serait supra genial magnifique mais je ne pourrais que venir le dimanche :( tout sera dejà parti?
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 19:16:47
| Malheureux , des trigas , tout sauf cà , alors fait encore plutôt du texan |
| Posté le 22-09-2007 à 19:44:28
| je prefere que tu parles de Q plutot que de dire des trucs comme ca :heu: :heu: :heu: :lol: :lol:
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 07:44:09
| gui85 a écrit :
ce serait supra genial magnifique mais je ne pourrais que venir le dimanche tout sera dejà parti? |
on t'en gardera, gui vois avec le chef ce qui te ferait plaisir et on s'organisera pour te trouver ça et te les garder jusqu'au dimanche
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 25-09-2007 à 08:55:56
|
-------------------- I love occitania |
| Posté le 25-09-2007 à 18:45:20
| :bnc: :bnc: :bnc: a&mis le chef, il vient quand? :pff: :pff: :pff:
| |
| | | | | | |
|