CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 St Gély du Fesc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:54:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

....ça parlait peut-être du PSG....non



je vois mal le Papet transmettre a la présidente de Freddie des message sur le PSG

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:37:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je viens de rentrer, et après l'après mdi que je viens de passer avec le papé, je crois que n'irai plus juger là où ce fada ira!!

Toujours pressé (surtout pour vite regagner son Marseille voir le match), à me harceler, et me donner des coups de stylos sur les mains quand on discute sérieux sur les GPH... ça faisait un parchemin sur le dos des mains, un soit disant message de sa part pour transmettre à Martine...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:08:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c etait le resultat de l expo ???????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 23:50:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie a écrit :

je viens de rentrer, et après l'après mdi que je viens de passer avec le papé, je crois que n'irai plus juger là où ce fada ira!!

Toujours pressé (surtout pour vite regagner son Marseille voir le match), à me harceler, et me donner des coups de stylos sur les mains quand on discute sérieux sur les GPH... ça faisait un parchemin sur le dos des mains, un soit disant message de sa part pour transmettre à Martine...




et c'etait quoi le message ?????

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 08:14:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

c tous ce qu'ils ont bu,le palmarés vat être coton le papet est même reparti avec un carton de vin sous le bras et Fréddie n'a même pas retrouvé la bouteille de mirabelle

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  St Gély du FescNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum