|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 12-02-2011 à 21:56:59
| quelqu'un a des resultats ?
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 00:13:26
| le plus mauvais sujet appartient à un certain Bruno R... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 08:44:34
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 10:06:53
| Freddie a écrit :
le plus mauvais sujet appartient à un certain Bruno R... |
Freddie, tu cherches ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 20:45:24
| Freddie a écrit :
le plus mauvais sujet appartient à un certain Bruno R... |
il a fait un GPH avec un budapest
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:04:24
| axel34 a écrit :
[citation=Freddie]le plus mauvais sujet appartient à un certain Bruno R... |
il a fait un GPH avec un budapest:yep1:[/citation] gpe
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:05:56
| content de mes resultats en pigeons par contre en volailles j'ai ramasse
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 22:23:18
| allez dis nous :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:31:51
| mes resultats 6 budapest 1 96 1 95 1 94 2 93 av 1 1 92 av 4 figurita 1 96 1 95 2 94 av les 2 4 marans 1 93 1 92 1 91 av 1 dis av 3 combattants anglais 1 92 2 91 voila gui nono 2 titres de champions en tourterelles et un gph avec lucernois rouge je crois a fait de tres bon resultats avec les cou nu j'ai le scanner en panne alors prendrais photo des resultats demain pas maintenant
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:37:32
| ok, ils reprochent quoi a tes marans?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:41:42
| gui85 a écrit :
ok, ils reprochent quoi a tes marans? |
manque de volume mais elles sont encore un poil jeune mais aussi le camail des 2 argentes sur une d'accord sur l'autre pas d'accord mais bon me formalise pas sur le jugement
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:42:43
| okayyyyyy
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 22:46:15
| bravo Bruno !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:46:15
| me dit pas que tu as aussi des marans putaing tu serais mon double mais du cote obscur
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 22:49:27
| J'ose même pas dire
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 22:50:24
| Budapest,Nono,Ayla................ils ont tout raflé
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 13-02-2011 à 22:56:18
| faut dire que le juge qui s'est occupe de tes pigeons denis c'est pas un cadeau il est plutot vache si tu vois ce que je veux dire f.....e tu me laisses un mp mais soit tu dis tout soit tu dis rien allez vivement millau qu'on se marre les copains
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 08:10:50
| bravo pour tes résultats Bruno et bravo aussi à Ayla et à Nono
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 11:28:59
| ST GELY 12/13.02.2011 : GPE: Lapins: Bleu de Vienne VILLESECHE David Volailles: Cou nu du Forez MARQUEZ J. Claude Pigeons : Culbutant de Budapest RAPINAT Bruno ( BUDAPEST ) C'est à boire , c'est à boire , qu'il nous faut ...!!!! GAPL , GAPL ...! GP Elevage : faisanderie ; Barbarie blanc VAN ENIS Lode ( LOVANEN) Volailles ; Hollandskriel dorée ALIBERT Cédric Lapins; ALASKA DEPOIRE Martine (GAPL , GAPL, !!!! )) Pigeons : Romain brun barré FULCRAND J.Louis. GPH: VGRF: Marans blanche VILEGAS andré VGRE: Jersey géante noire VAN ENIS lode ( LOVANEN) VRN; Wyandotte dorée DELATTRE Eric Dindons, pintades , palmipèdes: VAN ENIS Lode ( ) Palmipèdes ornement: mandarin FREY Odette Faisanderie: faisan doré FREY Odette LGR; géant des flandres AURIANT J.Louis LRM: argenté de Champagne BLASI Robert LPR: brun marron Lorraine CLAVEL Louis (GAPL, GAPL! ) LRN; bélier nain blanc FREY Odette L fourrure; N.D Pigeons : Forme français : romain brun barré FULCRAND J.Louis Forme étranger; strasser bleu éc noir BICHON Pierre Caronculés; Bagadais de Nuremberg SANDOVAL Antoine Type poule: Triganini Gazzi PFISTER J. P et Nicolas Boulants : Brunner noir PFISTER J. Paul et Nico Couleurs : Lucernois jaune cendré éc GRAS Bernard ( nono) GAPL, GAPL ...! Tambours : Arabie blanc BOURREL Jean Structure: frisé hongrois bleu BICHON Pierre Cravatés: Italien rouge cendré barré ALIBERT Cédric Vol ; Culbutant anglais CF BISQUER Muriel et Christian ( AYLA) Tourterelles : Mandarine perlée BISQUER Muriel et Christian( )
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 11:52:26
| Régional BANTAM CF : Champion : wyandotte dorée DELATTRE Eric Vice champion; Hollandskriel doré ALIBERT cédric Challenge régional fauve de Bourgogne: Mâle : SARROCCA Robert Femelle : DEMARIE J. Jacques 1er élevage: SARROCCA Robert 2è élevage : DEMARIE J. Jacques Challenge pigeons orientaux : 1 ) swift syrien andalou BELTOISE Bruno 2) swift syrien andalou BELTOISE Bruno Championnat régional tourterelle rieuse : Champion régional: Rieuse clémentine AUBERT Raoul catégorie Blanches: blanche GRAS Bernard( ) catégorie Colorées: fauve GRAS Bernard (GAPL, GAPL, !! ) colorées lilas : clémentine AUBERT Raoul catégorie panachées: panaché BISQUER Muriel ( ) catégorie soyeuses : mandarine AUBERT Raoul catégories ivoires et panachées marquées ainsi que tachetées : N.D. (P.M , il y en avait). GP Ville de ST GELY : (coup de coeur de la municipalité Tourterelle Rieuse clémentine AUBERT Raoul Prix du souvenir Lionel FREY : (le plus grand nombre de PH à un adhérent de l'entente avicole de l'Hérault E.A.H) 8 PH PLANAT Pascal .
|
| Posté le 14-02-2011 à 17:16:58
| je ne suis pas repartisles mains vides j'ai gagné un coq sabelpoot mille fleurs et 3 poussins a la tombola j'ai aussi fait la connaisance de bagadais ( qui n'est pas content ) et de ayla
Edité le 14-02-2011 à 17:18:07 par axel34
|
| Posté le 14-02-2011 à 17:21:15
| qu'as tu fait a denis :grr: :gun: :gun:
|
| Posté le 14-02-2011 à 17:23:04
| gui85 a écrit :
qu'as tu fait a denis |
moi rien c'est qu'il a gagné aucun prix
|
| Posté le 14-02-2011 à 17:34:22
| il a meme pas gagné le droit de payer son coup? :D :D
|
| Posté le 14-02-2011 à 19:27:20
| Petite retraite misérable de fonctionnaire oblige ....
|
|