CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Gène qui code le liseré sur les pigeons.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 15:29:46   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

pouvez vous me dire si sur mon pigeon rouge cendré barré a vol et bavette blanche a le gène qui code le liseré sur le manteau ,il y a une photo de son aile en gros plan merci de me répondre

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 15:32:30   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

la photo est dans génétique pigeon je l'ai mis dans deux sujets pour avoir plus de chance d'avoir une réponse j'ai pas beaucoup de patience

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 18:46:38   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

quel est ton objectif avec cette question?
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 19:29:53   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

j'aimerai savoir si je vois bien et si il est bien porteur du gene qui code le liseré (je sais que c'est assez rare) merci

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 19:34:11   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

une autre question, pourrait il avoir du cauchois? il ressemble comme deux goutte d'eau a un cauchois rouge cendré a bavette,(les deux petit que j'ai agé de quatre semaines et des meme parents on aussi une tache blanche mais beaucoup plus petite .

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 12:49:08   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

AIDEZ MOI PLEASE!!

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 14:31:04   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Ton pigeon est un croisé" , (peut etre avec des cauchois) , y a un petit air... mais il ne presente rien d extraordinaire pardon de te le dire,

si l 'on commence a s' esbaudir de tous les sujets batard que l'on voit on n a pas fini ...

avant de s attarder au gene de tel ou tel, ou sur une couleur , il y a les caractéristiques raciales du pigeons à voir, appartient t il a une race ou pas,

la ce n 'est pas le cas , donc , çà s arréte là.
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 15:09:30   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

je sais que mon pigeon est un croisé vu que je n'ai pas de pigeon de RACE PUR MAIS POUR MA PAR PART IL EST SUPERBE PUR RACE OU PAS .je pensais que sur ce site on pouvait poser toutes les questions que l'on se posait ,il peut posséder des gène interessant et moi ce qui me passionne en ce moment c'est de savoir les gènes qu'il possède et pour mes autres pigeons également.Mais je vois très bien qu'apparemment nous n'avons pas les meme valeur et qu'en gros pour vous je n'ai qu'a me retirer du site.EH BIEN POUR VOTRE INFORMATION JE N'AI PLUS BESOIN DE VOS COMMENTAIRES DéSOBLIGEANTS ET M'ADRESSE AUX AUTRES MEMBRES .

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 15:28:01   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

J'adresse a présent a l'administrateur du forum qui jugera lui meme si oui ou non j'ai ma place sur ce site et est le droit de poser de simples question sur de SIMPLES PIGEONS car je pensais que tout pigeon était interessant selon lui .cordialement

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 16:26:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bien sur tu a le droit de savoir m 'est en génétique tout est dans le forum (il faut chercher avec une recherche ).
ci na n 'a pas de liseré , c'est les plume qui fait un semblant de liseré
et pour finir les personnes ne vient pas souvent sur le forum alors soit patient pour des réponses

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 16:51:21   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

merci pour les consiels mais l n'y a pas toujours des gens diplomates comme vous ,j'ai franchement éte refroidie.vous m'avez donné la réponse que j'attendais ,merci .quand je questionne les membre c'est que je n'arrive pas toujours a savoir sur les recherche que je fais car il y a indication de photos parfois mais elle ne s'affichent.. pas toujours

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-07-2014 à 22:02:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à mon avis il n'y a pas de gène spécifique qui donne le liseré sur ton pigeon
comme le dit Gilles, ce sont les plume qui font ce semblant de liseré
j'ai déjà moi même eu ce genre de couleur rouge cendré dans la volière et quin'avait que du rouge cendré et aucun autre gène, enfin si il était porteur de bleu mais ça n'a rien à voir dans ce type de nuance

--------------------
Capu... What else ?
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 23-07-2014 à 07:16:34   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

merci pour l'info tant pis pour le liseré j'aurais voulu en avoir avec un vrai liseré donc pas de bébés mais mon charly reste beau quand meme LOL

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Gène qui code le liseré sur les pigeons.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum