CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Gènes de mon pigeon .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 10-07-2014 à 20:25:34   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

Bonjour je suis intéressée par la génétique des pigeons et j'aimerai savoir de quels gènes sont porteurs mes pigeons,j'ai quelques idées mais j'aimerai qu'on m'aide.

http://upload.alloforum.com/10253/6TX8R1EX
Je pense que ce pigeon est un qualmond rouge récessif ,ai-je raison , le père est roux écaillé et la mère opale dominant .j'ai un autre pigeon qui m'intrigue beaucoup car il ressemble a un rouge cendré barré avec bavette blanche et plumes du manteau ourlées de gris un peu plus foncé que les plumes de couverture Il est le neveu du ,je pense ,qualmond.Je n'ai que quatorze pigeons mais les connais tous par coeur et j' ai démarré il y a trois ans avec trois couples.c'est une passion dévorante merci a tout ceux qui me réponderont pour m'apporter leur aide ,j'ai grande hate


Edité le 10-07-2014 à 22:16:38 par Asslo


Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 12-07-2014 à 14:53:33   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

j'ai mis une photo de mon rouge cendré '"je crois" dans la rubrique "photos de tous les pigeons" il a un liseré sur le manteau pouvez m'exlpiqué? est ce gene rare qui ourle les plumes d'un joli lisré plus foncé,?merci a tout ceux qui pourront m'aider

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 12-07-2014 à 14:56:13   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

CAPUMAN AIDEZ MOI!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 19:57:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est un qualmond bleu écaillé ou faded , m est pas de rouge dessus

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 20:11:42   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

merci de votre aide et c'est quoi sur son dos car sur la photo on voit pas il a du roux qui s'accentu au fil des mues ?

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 21:54:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

pourquoi vous ouvrez plein de post partout? cantonnez vous qu'a un seul

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 11:54:42   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

je suis un peu perdue j'avais peur qu'on ne voit pas mes questions!!moi et le web cela fait deux ,mes enfants sont obligés de me donner un coup de main .je resterai donc sur celui ci maintenant

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-07-2014 à 17:06:57   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

non pas sur celui ci.

dans genetique pigeons cela aurait été sa place

mais les modos sont perdus

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 07:02:57   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

alors je metterai dans "génétique pigeons" mes photos de Charly et si vous pouvez me dire ce que c'est.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 23:33:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

non pas sur celui ci.

dans genetique pigeons cela aurait été sa place

mais les modos sont perdus


c 'est leurs tres ages

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2014 à 06:56:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Gènes de mon pigeon .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum