CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 gille 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 04:41:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la premierre femelle qui vat étre accoupler cette année
la vizor ne vous inquiéter pas pour la merde,tous m'est couples partent en box et ce pigeonier comme les autre vat etre detruit dans 1 ou 2 mois maxi


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 04:46:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

eddy elle n'a pas bouger en couleur m'est n'a pas faite sa mue d'hiver,tu crois qu'elle blanchir un peut ci non elle grossi de semaine en semaine superbe sujet de travaille


je la m'est sur son n'oncle le f1 negros qui est nais cher roger

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 04:49:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

premier petit d'une femelle us avec un n'italien 50 bos
pas baguer,couleur de merde


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 04:55:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour mygale mere bleu barre queue blanche pere coucou bernoit
il y a de tous donc un grisons et un coucou parfait,5 jeunes pour ce couple depuis le 15septembre cher moi rien,tous tuer



Edité le 04-01-2013 à 04:58:05 par gillou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 04:59:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un malle tous seule a droite


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 05:04:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et la grisons qui sort du nid a droite


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 05:09:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci non un show brun avec unfrere noir et un andalous(perre f1 blondinet porteur brun et show porteur indigot)


casserole a per l'andalous pour le brun


Edité le 04-01-2013 à 05:10:21 par gillou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 05:18:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la tete d'un autre f2


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 05:28:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le coq bleue que je gardeun peut jaune sur la poitraylle m'est c'est le seul est les poulettes sont pas mal


--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 12:40:46   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Y'a pas beaucoup d'indiens là dedans!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 17:28:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il couvent 3 couple sur 4

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 17:30:07   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

SERAPHINE a écrit :

Y'a pas beaucoup d'indiens là dedans!!


car ces pas des vrai pigeons


--------------------
Jean Baptiste DAVID
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 17:45:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

gillou a écrit :

premier petit d'une femelle us avec un n'italien 50 bos
pas baguer,couleur de merde


c'est quoi cette couleur ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 17:46:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

SERAPHINE a écrit :

Y'a pas beaucoup d'indiens là dedans!!



ca c'est bien vrai , ca manque

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 17:52:29   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

indianna a écrit :

[citation=gillou]premier petit d'une femelle us avec un n'italien 50 bos
pas baguer,couleur de merde


c'est quoi cette couleur ? :heu:[/citation]

grison opale non ????

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:41:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:42:22   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

ca a l air joli et en plus un show tres bien types deja au nids

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 19:42:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

[citation=SERAPHINE]Y'a pas beaucoup d'indiens là dedans!!



ca c'est bien vrai , ca manque ;)[/citation]

ho le comique pour metre des photos ,il faud des jeunes et cette année pas un depuis le froid du debut d'année

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 21:23:26   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

gillou a écrit :

pour mygale mere bleu barre queue blanche pere coucou bernoit
il y a de tous donc un grisons et un coucou parfait,5 jeunes pour ce couple depuis le 15septembre cher moi rien,tous tuer


si j'ai bien compris, ton but est de faire des coucou bernois, mais à queue blanche?

pourquoi tu n'a pas pris un thurgovien à queue blanche, mais bleu écaillé, se ne serait pas plus simple comme point de départ?

--------------------
Alexandre CARD
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 21:40:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mygale39 a écrit :

[citation=gillou]pour mygale mere bleu barre queue blanche pere coucou bernoit
il y a de tous donc un grisons et un coucou parfait,5 jeunes pour ce couple depuis le 15septembre cher moi rien,tous tuer


si j'ai bien compris, ton but est de faire des coucou bernois, mais à queue blanche?

pourquoi tu n'a pas pris un thurgovien à queue blanche, mais bleu écaillé, se ne serait pas plus simple comme point de départ? :pamoi:[/citation]

non pour le moment c'est savoir qu'oi ils portes

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 13:00:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

comment ça?

--------------------
Alexandre CARD
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 15:05:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

eddy elle n'a pas bougé en couleur mais n'a pas fait sa mue d'hiver,tu crois qu'elle va blanchir un peu sinon elle grossit de semaine en semaine superbe sujet de travail Si elle doit encore blanchir ou s'éclaircir, ce sera seulement au niveau du bouclier. Le frill stencil déjà bien exprimé, va encore accentuer son emprise sur les ailes. Attention de ne pas l'accoupler trop tôt, il faut qu'elle finisse sa croissance.


je la mets sur son oncle le f1 negro qui est né chez roger ;) Très bonne initiative, tu vas encore fixer davantage le marquage vizor (gz). Tu n'auras plus qu'à travailler les têtes !


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 12:11:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouah elle est top

--------------------
Capu... What else ?
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 13:13:11   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

premier petit d'une femelle us avec un n'italien 50 bos
pas baguer,couleur de merde


pourquoi couleur de merde je la trouve belle moi

--------------------
Pier
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 22:01:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

parce que Gilles n'aime pas l'opale

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  gille 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum