CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 gite montlucon 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 00:41:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


voila pour ceux qu'ils suivent
flo sa te dit

donc
emile
cedric
bernard et
un de c'est copain
freedy
fraise S
mathieu L
moustache
le president ??


aller


Edité le 04-10-2015 à 01:42:36 par gillou




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 22:03:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais pas , j'aurai vraiment aimé,mais ce serait pas raisonnable , suis vraiment trop fauché en ce moment , je sais même pas d'ailleurs encore si je vais seulement y inscrire quelques sujets , faudrait déjà que je trouve à minima une combine pour les faire mener et ramener ; ... bon je dis pas vraiment non, mais c'est mal barré ..... en espérant que ça va s'améliorer d'ici là ? !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 23:35:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 20:08:58   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

amusez vous bien , dommage de ne pas etre de la partie

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 20:30:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et des pigeons

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 12:54:28   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

J'viendrais bien moa si y'a m'sieur Gilou

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 21:19:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-10-2015 à 20:57:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :


voila pour ceux qu'ils suivent
flo sa te dit

donc
emile
cedric
bernard et
un de c'est copain
freedy
fraise S
mathieu L
moustache
le president ??


aller



alors

Emile
Cedric
Freddie
Bernard E
Moustache
Flo
S fraisse
Mathieu
le president ????????
Gilles R


il manque pas une personne ??

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 08:28:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Je sais pas , j'aurai vraiment aimé,mais ce serait pas raisonnable , suis vraiment trop fauché en ce moment , je sais même pas d'ailleurs encore si je vais seulement y inscrire quelques sujets , faudrait déjà que je trouve à minima une combine pour les faire mener et ramener ; ... bon je dis pas vraiment non, mais c'est mal barré ..... en espérant que ça va s'améliorer d'ici là ? !



Bon au final Emile et Freddie me montent et ramènent les pigeons ( ), donc vous ne m'y verrez pas mais vous y verrez 12 Bergamasques à moi !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 18:45:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

[citation=gillou]
voila pour ceux qu'ils suivent
flo sa te dit

donc
emile
cedric
bernard et
un de c'est copain
freedy
fraise S
mathieu L
moustache
le president ??


aller



alors

Emile
Cedric
Freddie
Bernard E
Moustache (rené
robert sarroca
Flo
S fraisse
Mathieu
le president ????????
Gilles R


il manque pas une personne ??[/citation]

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:11:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  gite montlucon 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum