CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 givré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:13:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais regardez la couleur des rémiges on dirai de landalou très clair et puis comment expliquer le magnifique miroir qui ressort d'ailleur sur tous les jeunes

--------------------
I love occitania
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:25:15   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

fabien a écrit :





désolé je n'ai pas pus la prendre dehors car elle couvait mais je l'ai prise en main pour vous montrer le miroir sur la queue


pour avoir travaillé l'indigo sur les show racer pendant plusieurs année,
je suis pratiquement sur que c'est un indigo ton pigeon
de plus le miroir est fréquent avec l'indigo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:29:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

oui mais regardez la couleur des rémiges on dirai de landalou très clair et puis comment expliquer le magnifique miroir qui ressort d'ailleur sur tous les jeunes


ben qu'est ce tu nous racontes il est indigo ou opale ton pigeon

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:31:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben je sais pas moi vu ke g vu ke les rémiges étaient délavées et qu'il y avais un mirorir je me suis dit que c'était de l'opale mais si vous dites que c'est un indigo je vous crois

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:37:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben je sais pas moi, un coup tu parles d'opale réduit et après des rémiges d'andalou
c'est vrai que je le vois plus indigo, mais il y a des opales dominants qui ont cet aspect aussi, mais les rémiges sont peut être un poil plus claires, quoique

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:21:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben capu tu sais en regardant sur le catalogue que tu a fais ou il y a toutes les couleurs et bien il y a une photo qui est exactement pareil que ma femelle et il y a écri opale dc je me susi di c'es tde l'opale
demain je refais des photos avec la lumière du soleil pour voir mieux

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:58:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est pour ça que je dis, que ces deux couleurs sont assez similaires, lorsque les barres sont un peu bronze (pour l'opale dominant) et pour peu que l'indigo ait un miroir

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:37:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

fabien a écrit :

voici un jeune de ce couple c'est un givré hétérozygote




alors qu'en pensez vous de ces couleurs?


superbe couleur si tas pas besoin je suis preneur !!!!

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:12:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

si je vais m'en servir mais l'an prochain si j'en aie d'autres je t'en offre ya pas de soucil

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  givréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum