CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Glenat, Cologne, Bagadais : avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 11:59:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui bon les gars vous avez 600, 1100 et 700 posts .. et toujours pas d'Avatar .. c'est quoi cette histoire





--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 15:51:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tant que ça marche on peut pas dire qu'ils ont rencontré d'avatars...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:34:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Cologne n'arrive pas a mettre de photo , Patrick , et moi de mon coté , je peux pas lui en mettre une ( je précise "la photo " , parce avec les sagouins du forum , vaut mieux assurer )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 07:21:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et qu'est ce qui bloque dans ta manip cologne pour installer l'avatar tu as bien suivit le mode d'emploi qui dans "photos"

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:31:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ouf ça y est j'y suis arrivé content chef

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:54:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est chouette ton avatar, Bagadais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 14:59:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

patrick a écrit :

et qu'est ce qui bloque dans ta manip cologne pour installer l'avatar tu as bien suivit le mode d'emploi qui dans "photos"


ce qui bloque probleme telechargement de download.com mais le qu elle il y à plusieur et imageshack.us j ai deja essayee plusieurs fois et sa merde allors j ai abandonné dite moi qu elle version merci d avance
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 16:38:49   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super bagadais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 18:57:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Hé je vais vous dire la vérité Je voudrais avoir le même

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 19:20:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il est très bien ton avatar BAGADAIS...!

Juste un peu plus de rouge avec le bleu pour faire plus PSG...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:17:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu vois quand tu veux Denis!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 21:59:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super avatar bagadais,et de un, maintenant aux autres

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:24:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est trop

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 16:44:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors chef

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 19:32:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il mange un p'tit bout.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 07:01:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

non il toilette du chien le chef ce WE je suis à la nationale d'élevage (notre championnat de france club, avec 450 Bergers australiens) et j'y vais avec 10 chiens donc depuis hier c'est bains et toilettage

Bien Bagadais et Cologne je viens de te renvoyer l'image de ton avatar à la bonne dimension avec le mode d'emploi pour l'instalation

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 17:36:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

non il toilette du chien le chef ce WE je suis à la nationale d'élevage (notre championnat de france club, avec 450 Bergers australiens) et j'y vais avec 10 chiens donc depuis hier c'est bains et toilettage

Bien Bagadais et Cologne je viens de te renvoyer l'image de ton avatar à la bonne dimension avec le mode d'emploi pour l'instalation




Une bouteille de Pastis alsacien.....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 19:20:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci chef ont boient une bouteille à kemps
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:59:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 22:46:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



COLOGNE jolie ton avatar

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 14:55:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

cologne a écrit :

merci chef ont boient une bouteille à kemps


Et voilà le résultat..... ...ils l'ont goûtée eux la fameuse eau de Cologne.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Glenat, Cologne, Bagadais : avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum