|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 13:40:41
| voila tous et dans le titre ces avec beaucoup de regret que j'écris mon poste mais toute ces querelle de clocher me gonfle donc je prend un peu de recule je reviendrais quand je ne sais pas peu etres quand le forum aura mis certaine chose au points voila j'espère vous dire a bientôt après mon message j'écris sur déconnexion avec les larmes au yeux mais cette atmosphère me gonfle
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 20:00:43
| Y'en a marre de faire des réflexions qui gonflent la vigie, sobre parmi les sobres!! Désormais, je vire tout post qui n'aura pas été soumis à son approbation!!! Sauf les miens bien sûr!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 21:02:28
| Y'en a marre de ces posts d'indian qui glorifient le Cfpoi et qui rabaissent les autres !! :( Désormais, je vire tous les post du sioux sauf si il s'excuse aupres de flame et qu'il clame haut et fort, que c'est lui le trouduq
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 05:58:43
| à voir les énoncé des derniers sujets ;on doit se situer dans une période de turbulence ou dirons-nous de déprime ! le printemp peut être? je n'ai qu'une chose a exprimer:"il y a plus grave que cela dans la vie "
-------------------- halipre pierre |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 07:01:27
| Bon le plus grave c'est que dans l'affaire on a perdu notre vigie et c'est à nous de réagir pour qu'il revienne
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 07:03:30
| REVIENS MON FLAMOUNET ON T'AIME
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 07:54:49
| Bé alors mon Flamounet c'est la nostalgie de Millau allez un petit coup de mirabelle et ça repart
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 08:16:16
| La mirabelle c'est notre spécialité,la vraie !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 08:23:41
| bon aller ces par ce que je vous adors que je revien mais la prochaine foit je revien plus
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 09:43:14
| Comprends plus rien moi...
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 11:47:59
| hé FLAMS ne nous fout plus une frousse pareil je croyais qu'on t'avais perdu ah mais tout est bien qui fini bien
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 11:49:53
| Bein mon FLAMMORFALLOU l'a droit aussi à ses coups de calgon.... Heureusement il laisse pas s'entartrer longtemps et il dissoud les problèmes à la Mirabelle et surtout au jaune .... Bon retour parmi nous ma flamme...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-03-2009 à 12:23:40
| et oui un petit cou de blouse car il y a une mauvaise ambiance sur le forum donc ça fini par casser le morale la mirabelle ces pour freddi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 12:41:26
| Ben voila , z'avez vu l'efficacité des modos!! Un coup de gueule et hop, tout rentre dans l'ordre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-03-2009 à 12:43:30
| indian a écrit :
Ben voila , z'avez vu l'efficacité des modos!! Un coup de gueule et hop, tout rentre dans l'ordre!! |
tu est revenu papi
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 14:53:51
| Flams a écrit :
et oui un petit cou dans la blouse car il y a une mauvaise ambiance sur le forum donc ça fini par casser le morale la mirabelle ces pour freddi |
J'savais bien que t'avais un petit faible pour les nanas juste en tenue de travail genre les infirmières de Hauteville.... Quelle canaille ce FLAMMFETICHISTE...!
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 15:23:58
| Comment est'il possible que le plus populaire, le plus sympatique, le plus conviviable, le plus serviable, le plus agréable et le plus charmant des forumistes ( bref toutes les belles méres aimeraient avoir un gendre comme ça) puisse tenir des propos comme ça ????
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-03-2009 à 15:48:05
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 24-03-2009 à 16:47:37
| JLLEMEY a écrit :
Comment est'il possible que le plus populaire, le plus sympatique, le plus conviviable, le plus serviable, le plus agréable et le plus charmant des forumistes ( bref toutes les belles méres aimeraient avoir un gendre comme ça) puisse tenir des propos comme ça ???? |
juste un petit cou de blouse et et
|
| Posté le 24-03-2009 à 16:49:44
| nono a écrit :
[citation=Flams]et oui un petit cou dans la blouse car il y a une mauvaise ambiance sur le forum donc ça fini par casser le morale la mirabelle ces pour freddi |
J'savais bien que t'avais un petit faible pour les nanas juste en tenue de travail genre les infirmières de Hauteville.... Quelle canaille ce FLAMMFETICHISTE...! ;)[/citation] parle pas de blouse
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 13:50:02
| bien d'accord avec ton coup de gueule flams! c d'ailleurs pour ça que je ne viens plus beaucoup!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 25-03-2009 à 17:31:47
| valoche a écrit :
bien d'accord avec ton coup de gueule flams! c d'ailleurs pour ça que je ne viens plus beaucoup! |
Toi pour être aussi bien avec le FLAMFETICHISTE tu dois porter souvent la blouse ...?
|
| Posté le 25-03-2009 à 18:15:11
| Flams a écrit :
juste un petit cou de blouse et et |
Quoi ???? qui as dit que j'avais ciré les pompes de Flam
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2009 à 18:19:02
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Flams] juste un petit cou de blouse et et |
Quoi ???? qui as dit que j'avais ciré les pompes de Flam :gun:[/citation] j'ai rien fait mois
|
| Posté le 25-03-2009 à 18:28:24
| Encore un mauvais coup de Modos ????
-------------------- |
|
|