| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 20:53:36
| http://www.youtube.com/watch?v=PpfH4pXcD2U&feature=related :hello: :hello: :bnc: :hot:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 21:01:18
| C'est très bon, ce ne serait pas au festival de Nantes, me rappelle plus comment y s'appelle!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 21:04:46
| je sais pas, mon fils me la chantait et j'ai fais une recherche google et voila. comme je vous aime bien, je vous fais partager le fruit de mes recherches :D :D je t'aime biloute :kiss2: :kiss2: :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 21:15:08
| Moi aussi trouduc!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 21:18:42
| pas bien de parler des absents :pff: :pff: :D :D
| ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 18:26:59
| ma petite fille me l'a chanté aussi !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 19:49:02
| C'est carrément génial . Je pronostique le tube de l'année 2009....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|