CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Le grade d'Indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:04:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui, de part son augmentation de posts (y a pas que Chadon qui grimpe ) ... indian a mérité un nouveau grade ... ...


(et en plus il m'a invité au restau ... donc les autres, vous savez comment ça marche )


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:08:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enfin, je suis récompensé de tant d'efforts!!!j'en pleurerais presque!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:11:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


j'aime bien celui-là aussi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:12:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah le fourbe!!!
J'étais même pas allé voir mon nouveau grade!!! Confiant que j'étais dans la justice chefesque!!!Quel ingrat!!!
C'est un scandale!!!
Je suis humilié!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:18:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que tu trouves des adeptes prêts à embrasser le gourou


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:18:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est pas mal non plus celui là
perso je ne suis pas adepte


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:19:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, non plus, tu m'excuses indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

tu vois indian la grande bouf de ce wek hend na pas sufi
ta du oublier la malette de billetts


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:39:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:04:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il cherche Flams, il cherche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:20:26   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   


Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

quels sont les prix par grade ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:23:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Xav24000 a écrit :

quels sont les prix par grade ?


je sais pas demande a chardon vu sont grade il doit savoir


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:21:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est-ce que tu nous fais Flams, tu balances sur tout le monde et après tu te casses Xav, l'écoute pas, nous sommes tous intègres sur ce forum sauf qui tu sais ...........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:35:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef....



le chardon a écrit :

qu'est-ce que tu nous fais Flams, tu balances sur tout le monde et après tu te casses Xav, l'écoute pas, nous sommes tous intègres sur ce forum sauf qui tu sais ...........



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:09:52   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Nicolas a écrit :

Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef....


Roh le fayot j'hallucine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:23:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, sitôt qu'on se retrouve dans un sysrème hierarchisé on constate que les langues des subalternes s'allongent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:44:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

White-Fox a écrit :

[citation=Nicolas]Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef....


Roh le fayot j'hallucine :hein:[/citation]

Ne sois pas déçu White ... c'est pas parceque ça ne fonctionne pas comme ça sur ton forum, que tu dois etre jalouse


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:47:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef....



Oui mon petit Nicou

Bon pour les curieux(ses) je vous dit ce qu'il y avait dedans

ça:

Nicolas a écrit :

Moi hier j'ai tué un ours (dans Toulouse), deux loutres, une genette, un lynx (dans le jardin d'indian), un grand Duc, un couple de petit duc (mon voisin et sa femme), deux milans, une bonne dizaine de couleuvres et j'ai foutu par terre trois arbres à Pique Prune.....j'suis comme ça moi ! Et comme j'avais personne avec qui causer (because j'ai pas prévu le renouvellement de mes voisins) j'ai balancé trois cent litres de javel dans un ruisseau près de chez moi.....bilan 155 truites et truitelles, 1852 vairons, 756 goujons, une perche (qui n'avait rien à foutre dans un ruisseau de première catégorie), deux carpeaux (mais que foutaient ils là), 35 chevaines, 2 Hotus (pas peu fier), un poisson rouge (les gens balance n'importe quoi dans les ruisseaux...c'est une honte) et une loutre (que j'avais raté la veille) n'a pas survécu au régime aseptisé…..Mais pas de Renard….



Mais bon avec la chaleur .. ... c'est quand meme arrivé un peu limite ... pis c'était un gros colis


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:41:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:03:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:31:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, le chef n'est pas un vendu et je garantis en public que je ne parle pas sous la torture ni sous la menace d'une arme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:12:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

non, le chef n'est pas un vendu et je garantis en public que je ne parle pas sous la torture ni sous la menace d'une arme


oui mais il parle mieu en


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:24:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu paies l'apéro, Flams, j'arrive


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:34:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dis donc patrick tu mets un grade sexuel à indian??????? car on dit bien "gourou gourou dans la case" non? hihi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Le grade d'IndianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum