|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux |  | 22593 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 10:04:27
| Et oui, de part son augmentation de posts (y a pas que Chadon qui grimpe ) ... indian a mérité un nouveau grade ... ... (et en plus il m'a invité au restau ... donc les autres, vous savez comment ça marche )
--------------------
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 10:08:10
| Enfin, je suis récompensé de tant d'efforts!!!j'en pleurerais presque!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime |  | 7803 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 10:11:28
| j'aime bien celui-là aussi |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 10:12:44
| Ah le fourbe!!! J'étais même pas allé voir mon nouveau grade!!! Confiant que j'étais dans la justice chefesque!!!Quel ingrat!!! C'est un scandale!!! Je suis humilié!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 10:18:43
| va falloir que tu trouves des adeptes prêts à embrasser le gourou
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 11:18:36
| il est pas mal non plus celui là perso je ne suis pas adepte
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 15:19:09
| moi, non plus, tu m'excuses indian
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 18:38:58
| tu vois indian la grande bouf de ce wek hend na pas sufi ta du oublier la malette de billetts
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 18:39:29
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 24-07-2006 à 19:04:40
| il cherche Flams, il cherche
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent |  | 634 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 19:20:26
| |
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent |  | 634 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 19:21:29
| quels sont les prix par grade ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 19:23:55
| Xav24000 a écrit :
quels sont les prix par grade ? |
je sais pas demande a chardon vu sont grade il doit savoir
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:21:49
| qu'est-ce que tu nous fais Flams, tu balances sur tout le monde et après tu te casses Xav, l'écoute pas, nous sommes tous intègres sur ce forum sauf qui tu sais ...........
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime |  | 4735 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 20:35:34
| Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef....
le chardon a écrit :
qu'est-ce que tu nous fais Flams, tu balances sur tout le monde et après tu te casses Xav, l'écoute pas, nous sommes tous intègres sur ce forum sauf qui tu sais ........... |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent |  | 910 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 00:09:52
| Nicolas a écrit :
Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef.... |
Roh le fayot j'hallucine |
|
| Posté le 25-07-2006 à 07:23:38
| et voilà, sitôt qu'on se retrouve dans un sysrème hierarchisé on constate que les langues des subalternes s'allongent
|
| Posté le 25-07-2006 à 09:44:03
| White-Fox a écrit :
[citation=Nicolas]Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef.... |
Roh le fayot j'hallucine :hein:[/citation] Ne sois pas déçu White ... c'est pas parceque ça ne fonctionne pas comme ça sur ton forum, que tu dois etre jalouse
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 09:47:36
| Nicolas a écrit :
Oui...au fait chef tu as bien réceptioné mon collis....c'est de bon coeur tu sais ? je t'embrasse chef.... |
Oui mon petit Nicou Bon pour les curieux(ses) je vous dit ce qu'il y avait dedans ça:
Nicolas a écrit :
Moi hier j'ai tué un ours (dans Toulouse), deux loutres, une genette, un lynx (dans le jardin d'indian), un grand Duc, un couple de petit duc (mon voisin et sa femme), deux milans, une bonne dizaine de couleuvres et j'ai foutu par terre trois arbres à Pique Prune.....j'suis comme ça moi ! Et comme j'avais personne avec qui causer (because j'ai pas prévu le renouvellement de mes voisins) j'ai balancé trois cent litres de javel dans un ruisseau près de chez moi.....bilan 155 truites et truitelles, 1852 vairons, 756 goujons, une perche (qui n'avait rien à foutre dans un ruisseau de première catégorie), deux carpeaux (mais que foutaient ils là), 35 chevaines, 2 Hotus (pas peu fier), un poisson rouge (les gens balance n'importe quoi dans les ruisseaux...c'est une honte) et une loutre (que j'avais raté la veille) n'a pas survécu au régime aseptisé…..Mais pas de Renard…. |
Mais bon avec la chaleur .. ... c'est quand meme arrivé un peu limite ... pis c'était un gros colis
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 10:41:19
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 12:03:08
|
 |
|
| Posté le 25-07-2006 à 13:31:53
| non, le chef n'est pas un vendu et je garantis en public que je ne parle pas sous la torture ni sous la menace d'une arme
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:12:13
| le chardon a écrit :
non, le chef n'est pas un vendu et je garantis en public que je ne parle pas sous la torture ni sous la menace d'une arme |
oui mais il parle mieu en
 |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:24:27
| tu paies l'apéro, Flams, j'arrive
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 18:34:58
| dis donc patrick tu mets un grade sexuel à indian??????? car on dit bien "gourou gourou dans la case" non? hihi |
|
|