CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 graine de cesame???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:20:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

bonjour je voudrai savoir si je peut mettre des graines de cesame et du millet dans mon melanges pigeon ?qui se compose de blé,maïs,pois,tournesol

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
falco
Nom scientifique des faucons
Petit touriste
falco
30 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:37:58   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   http://les-poilus-du-cantal.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à falco   

Le Millet c'est très bon, pas de soucis
Le sésame aussi, mais n'oubli pas que c'est un oléagineux... Or, tu as déjà du tournesol! attention à ne pas trop les engraisser
Par ailleurs, c'est de la petite graine, donc plutôt à garder en friandise!
signé Oryctérope qui se casse le C... à jouer le garde malade chez Falco!

--------------------
J'élève des QPI
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 20:53:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci je prend note! je leurs en donnerai un peu de temps en temps plutot avant l hiver! je pourrai ajouter quoi a mon melange?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:18:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est un excellent dessert

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 22:42:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lorenzo a écrit :

merci je prend note! je leurs en donnerai un peu de temps en temps plutot avant l hiver! je pourrai ajouter quoi a mon melange?


Moi,je diminurai,voire supprimerai le tournesol et je rajouterai du sorgho

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 11:14:55   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

mais pas la peine de mettre du sorgho ET d'un millet, ça a à peu près les mêmes valeurs nutritives.
Le sorgho s'attrape mieux, donc moins de gaspillage, mais est plus riche en cellulose et en valeurs anti-nutritive

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 15:52:05   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

coucou54300 a écrit :

c'est un excellent dessert


et sur les hamburgers pas ceux de Mc do et de quick ( surtout depuis qu'un jeune ait été empoisoné )

--------------------
Queue de Paon Indien ....
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 16:54:44   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ouai ca crait!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  graine de cesame???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum